Oreille bouchée
Oreille bouchée, que faire ? Comment déboucher une oreille bouchée ? Parlons-en dans ce groupe.
Mon problème
-
Mon problème
Bonjour,
je me présente, je m’appel Romain, j’ai 29 ans et depuis 2 mois ça ne va pas du tout :
Je pense avoir eu un traumatisme sonore en aout 2013 suite à un festival de musique electronique en Hollande. J’ai senti une sensation bizarre dans mon oreille gauche.
Je ne me suis pas inquiété plus que cela malgré une fatigue auditive et une baisse de l’audition pendant 1 semaine. Je suis allé voir un ORL qui m’a dit que mes tympans étaient parfait et que mon audiogramme était normal.
Mes inquiétudes sont revenus depuis environ 2 mois.
J’ai des douleurs dans l’oreille droite ainsi qu’une sensation d’oreille bouchée principalement mais qui migrent des fois vers l’oreille gauche. J’ai mal à la tête, au dents, à la machoire, au coup, dans le dos presque tout les jours.
Quand je baille ou que j’ouvre la machoire, j’ai aussi l’impression que cela craque au niveau de mes oreilles.
Certains sons me gênent sans forcément provoquer une douleur ( j’ai mal des fois même quand il n’y a pas de bruit.
Suis je hyperacousique ?
Cela vient il du traumatisme sonore que j’ai eu ou puisse être un autre problème ?
(cervicales, ATM) comme j’ai pu lire aussi sur différents sites.
J’ai vraiment pas le moral car tout ce que je lis sur l’hyperacousie me fait peur.
j’adore sortir en boite, en concert et profitez de la vie mais j’ai l’impression que ca risque d’être fini, peur de perdre mes amis, …
Je doit partir 2 semaines aux USA début juin et j’angoisse tellement que je ne sais pas si je vais y arriver. ( j’ai déja annulé le jour même un voyage en Turquie par crise d’angoisse.)
Je ne sais plus où j’en suis…. et j’ai peur de l’avenir, peur que ma vie soit détruite.
Si des personnes peuvent m’aider.
Merci.
Connectez-vous pour répondre.