Mon problème

  • estelle

    Membre
    13 mai 2014 à 8 h 37 min

    Bonjour,
    Problème de dos, de cervicales, de mâchoire … Tout cela peut générer des acouphènes, il serait peut-être bon de voir un BON ostéo, même s’il ne fera pas de miracle, quelques séances peuvent soulager ces problèmes et diminuer les acouphènes … Et aussi, un dentiste peut soulager les mâchoires en vous fabriquant une gouttière … (avant tout cela il y a des scanner ou irm à passer pour éliminer toutes maladies graves, si ce n’est pas déjà fait !) Vous semblez stressé, normal avec tout ces maux invivables, souvent le stress nous fait serrer les mâchoires la nuit et des acouphènes peuvent apparaître !

    Pour l’hyperacousie, je ne connais pas assez le sujet, certains bruits me gênent mais je n’ai pas mal, cependant les boîtes et les concerts sont vraiment risqués !
    Notre handicap nous oblige malheureusement à changer notre mode de vie ….Un voyage peut aussi vous faire du bien, pas de conseil à donner mais pesez bien le pour et le contre.
    De tout coeur avec vous, Estelle

  • djsoundx74

    Membre
    13 mai 2014 à 9 h 00 min

    merci beaucoup Estelle :-).
    Je ne pense pas avoir des accouphènes mais juste des gênes à certains sons et ces douleurs dans les cervicales et à la machoire/dent.
    Je suis déja allé voir un ostéo 2 fois et cela n’a rien changé mais en ce moment je consulte un chiropracteur.
    Mon médecin m’a prescrit un neuroleptique pdt 2 semaines : le sulpiride.
    Quelqu’un connait il ce médicament ?
    (il parait qui peut diminuer voir guérir une hyperacousie légère.

  • admin

    Organisateur
    7 novembre 2015 à 12 h 40 min

    @djsoundx74

    Finalement tu as pris du Sulpiride ? Cela a eu un effet sur ton hyperacousie ou pas ?
    On en parle dans un autre sujet (Sulpiride).

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.