Oreille bouchée

  • Oreille bouchée

    Publié par sami le 15 août 2017 à 19 h 05 min

    Bonjour a tous, après 10 mois d’acouphènes et d’hyperacousie , je me suis rendu compte que mon oreille droite en plus était en permanence partiellement bouché , je dit partiellement car la sensation n’est pas comme le gros bouchons que l’on peut avoir en voiture elle est plus légère. A savoir que sur l’oreille droite l’orl ma trouvé une très légère perte auditive qui selon ses termes ne peut pas être considéré comme de la surdité. Ma question est la suivante , après avoir lu un article sur le blog j’ai lu qu’il pouvait existait certaine solutions , dont des opérations qui se pratique sous anesthésie générale ,j’ai lu que certaine malade souffrant d’acs , les ont vu grimper en flèche après une anesthésie générale. Y’a t-il un risque a laisser une oreille partiellement bouché ?

    Quelque précisions ==> les médecins ne me trouve rien d’apparent lorsque qu’ils scrutent mes oreilles , je suis hyper acou et accouphénique depuis un trauma sonore , mes oreilles , ma machoire craque en permanence …

    hopla a répondu il y a 6 années, 7 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • expertas

    Membre
    15 août 2017 à 21 h 49 min

    🙁
    C’est dur…

  • hopla

    Membre
    18 août 2017 à 12 h 42 min

    Bonjour,

    Il faut être sûr que ce soit vraiment bouché physiquement. Car si c’est une sensation, c’est peut-être plutôt une sorte d’hypoacousie (surdité), de sensation de déséquilibre de perception entre les deux oreilles qui ne sont pas abimés de la même façon ou que sais-je…

Connectez-vous pour répondre.