oreille bouchée et sons qui raisonnent suite séance osthéopathie

  • oreille bouchée et sons qui raisonnent suite séance osthéopathie

    Publié par prrdmnt le 16 avril 2019 à 5 h 21 min

    Bonjour à tous. Cherchant des solutions pour atténuer mes acouphènes, hier j’ai fait ma seconde séance d’ostéopathie. La première s’était bien passée, hormis que je n’ai pas vu de différence dans l’intensité de mes acs. Seconde séance donc hier pendant midi. Hier soir, alors que tout allait bien et sans stress particulier, mon oreille gauche s’est bouchée au point je dirais de perdre 2/3 de l’audition. Et le moindre bruit raisonne dans cette oreille. J’ai du mal à supporter les “gros” bruits. Ce n’est pas de la douleur mais comme si le bruit agressait mon oreille. Un petit dodo plus tard, et ce matin c’est toujours pareil……grosse flippe du coup, comme si mes acs ne suffisaient déjà pas. Que me conseillez vous de faire, de retourner voir l’ostého? D’aller aux urgences? Le médecin?

    Je précise que je ne suis pas enrhumé, mon nez n’est pas bouché et que je n’ai pas mis d’eau dans l’oreille.

    Pierre.

    triba a répondu il y a 4 années, 8 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ikem

    Membre
    16 avril 2019 à 14 h 27 min

    Je serais toi je commencerais par passer un coup de fil à l’ostéo.

  • prrdmnt

    Membre
    16 avril 2019 à 17 h 54 min

    Oui c est ce que j ai fait mais elle ne sera pas à son cabinet avant vendredi……

    Mon oreille commence à se déboucher. Cependant j entends toujours les bruits de façon déformée. Mes acs qui étaient bien descendus ces derniers temps sont revenus au top niveau et j ai l apparition d un deuxième acouphene ! Je commence à me poser des questions sur l efficacité de l ostheo. J ai bien lu des articles sur l effet rebond mais rien à ce propos concernant les acs.

  • triba

    Membre
    14 août 2019 à 11 h 08 min

    Hello,

    Un petit up sur le sujet. Effet rebond et puis cela est revenu comme avant ou bien les manipulations d’osthéopathie ont accentué tes acouphènes ?

Connectez-vous pour répondre.