Oreille qui se bouche et se débouche rapidement

  • Oreille qui se bouche et se débouche rapidement

    Publié par asioss le 28 mars 2018 à 23 h 01 min

    Bonjour,
    Alors voila j’ai des acouphènes qui sont apparus il y a presque un an du jour au lendemain (sans traumatisme à priori). Ils sont bilatéraux, mais avec l’oreille droite plus prononcé, stables et assez faibles et ce n’est pas vraiment ça qui m’amène. En fait, je ne sais pas si c’est arrivé à quelqu’un ici mais parfois mon oreille droite (et que celle la) se bouche et se débouche toute seule très rapidement pendant quelque secondes sans raison apparente. Et, j’ai souvent la jambe droite qui me gratte et quand je la gratte, systématiquement mon oreille droite reprend (le plus étrange). Cela ne m’arrive pas 5 fois par jour, mais revient quand même assez souvent. Voila donc si il y en a parmi vous qui se reconnaissent ou qui connaissent un début d’explication ça serait cool !

    asioss a répondu il y a 5 années, 11 mois 3 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • david

    Membre
    28 mars 2018 à 23 h 13 min

    Wouah, c’est bien étrange !
    Jamais entendu parlé de ça

  • tanlayz

    Membre
    28 mars 2018 à 23 h 27 min

    Quand tu grattes ta jambe tu te penche ? ça peut jouer sur la pression de l’oreille le changement de position / Sinon je vois pas c’est étrange

  • asioss

    Membre
    29 mars 2018 à 9 h 03 min

    tanlayz, peu importe ma position que je sois allongé assis debout si elle me gratte mon oreille va forcement faire ça, bon après même si c’est très bizarre ça m’a pas l’air trop trop grave

  • tanlayz

    Membre
    29 mars 2018 à 12 h 55 min

    @asioss ne neglige pas ça meme si ça te semble pas grave .

    Parles en a un professionnel . Peut être même un kiné ou ostéo

  • asioss

    Membre
    29 mars 2018 à 13 h 33 min

    Après je produit aussi beaucoup de cérumen, je me sui fait enlever à plusieurs reprises des bouchons par un ORL, ca vient peut être de la …

Connectez-vous pour répondre.