Oreille bouchée
Oreille bouchée, que faire ? Comment déboucher une oreille bouchée ? Parlons-en dans ce groupe.
Problème de craquements et d’équilibrage des pressions dans l’oreille gauche
-
Problème de craquements et d’équilibrage des pressions dans l’oreille gauche
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis absolument désespéré.
Laissez moi vous décrire mon symptôme …J’ai un problème qui m’oblige à continuellement équilibrer la pression dans mon oreille gauche, si je ne le fais pas, je vais ressentir une gène qui se transformera rapidement en douleur si je ne fais rien..
Tout équilibrage s’accompagne de craquement très important, je retrouve très facilement les mêmes “crans” dans mon oreille quand celle ci libère peu à peu l’air contenu dans l’oreille moyenne ..
Je suis aller voir plus de 10 orl, à chaque fois, riiiiiiiiiiiennnnnnnn. Il ne voit absolument rien d’anormal. Ils disent le mouvement de mon tympan est normal à l’auscultation.
On m’a traité de fou, on m’a dit stressé, dépressif, sans jamais m’avancer le moindre diagnostique.J’en ai marre je suis à bout de nerf, je souffre terriblement depuis maintenant 1 an, et rien ni personne ne peut m’aider, j’ai du mal à aller bosser et à sortir de chez moi tellement la douleur est intense. Rien ne me soulage.
Aidez moi …
Connectez-vous pour répondre.