Sous-groupe de Traitement des acouphènes Oreille bouchĂ©e Oreille bouchĂ©e Groupe public Groupe public Oreille bouchĂ©e, que faire ? Comment dĂ©boucher une oreille bouchĂ©e ? Parlons-en dans ce groupe. Organisateur (1) OrganisĂ©s par Flux Discussions Photos 2 Albums 1 Documents Membres 7 Qu'y a-t-il dans cette chanson? Qu'y a-t-il dans cette chanson? oreillemalade mis Ă jour Il y a 10 annĂ©es, 3 mois 2 Membres · 2 Messages Oreille bouchĂ©e Anonyme Membre 17 novembre 2010 Ă 20 h 27 min Bonjour a tous, Depuis que mes symptĂ´mes montent en flèche, je suis de moins en moins capable d’Ă©couter de choses. J’ai beau Ă©couter des dizaines et des dizaines de sortes de musique, lorsque j’Ă©coute certaines chanson de shoegaze, cela relaxe tellement mon oreille (physiquement) qu’on dirait que mes sinus dĂ©bloquent!! Je met le titre et l’auteur de une chanson. Hammok – Breathturn Si jamais il vous prend l’idĂ©e d’essayer, dites-moi si cela vous a fait la mĂŞme chose. J’en ferme les yeux pour savourer tellement ma relaxation est bonne. Je me demande si c’est seulement a moi que ca le fait. oreillemalade Organisateur 17 novembre 2010 Ă 21 h 23 min Perso malheureusement je n’ai trouvĂ© aucune chanson qui m’offre un tel “miracle”, que ce soit du rock, du jazz, du blues, du classique… J’ai Ă peu près tout essayĂ©, sans succès ! Affichage des publications 1 - 2 de 2 Connectez-vous pour rĂ©pondre. PublicTous les membresMes amisSeulement moi Public Tous les membres Mes amis Seulement moi Article Original 0 de 0 messages Juin 2018 Maintenant