Sensation oreille bouchée depuis plus de 2 mois, IRM pour recherche conflit….

  • Sensation oreille bouchée depuis plus de 2 mois, IRM pour recherche conflit….

    Publié par bzh56 le 26 octobre 2015 à 9 h 41 min

    Bonjour à tous,

    Pour rappel ma situation : hyperacousie à l’oreille gauche avec aggravation il y a un peu plus d’un an, légers acouphènes depuis quelques mois (presque 1 an) aux 2 oreilles mais surtout la droite et nouveauté et c’est cela qui m’amène sensation d’oreille bouchée à droite depuis la mi-août environ. A cette période, il y avait un festival dans ma ville (spectacles et concerts en plein air) j’ai assisté à quelques spectacles mais bien sûr en gardant mes distances et avec mes boules quies moulés spécifiques, par contre j’avais toujours ma boule quiess à gauche (où j’ai mon hyperacousie) et pas toujours immédiatement à droite…1 semaine plus tard je suis parti en vacances dans les alpes (12h de route toujours avec mes boules quies bien sûr) je me dis qu’avec l’altitude, la pression ça a pu joué également, j’ai fait part de tous ces éléments à mon ORL.

    Après des tests auditifs classiques, ces derniers ne laissent apparaitre quasiment aucune perte auditive, dans un 1er tps on m’a prescrit du solupred et un spray nasale “mometasone”, vérification des trompes d’eustache (nickel), pas d’évolution positive donc j’ai revu l’ORL qui ne savait pas trop, il m’a prescrit un IRM pour rechercher un éventuel conflit artère cérebelleuse antérieure et nerf acoustique, honnêtement j’y crois pas trop mais d’un autre côté j’espère que c’est ça parce que ça peut se régler par des médicament spécifiques…

    Bref pour conclure, qu’en pensez-vous ? des personnes ont déjà eu un problème similaire ?

    Merci d’avance !

    bzh56 a répondu il y a 8 années, 6 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.