Sensation oreille bouchĂ©e depuis plus de 2 mois, IRM pour recherche conflit….

• Sensation oreille bouchĂ©e depuis plus de 2 mois, IRM pour recherche conflit….

63e6565b508570a69b61e7ea8f92da33?s=1&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar bzh56 mis Ă  jour il y a 6 annĂ©es 1 Membre · 1 Publier
  • 63e6565b508570a69b61e7ea8f92da33?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

bzh56

Membre
    26 octobre 2015 Ă  9 h 41 min

Bonjour Ă  tous,

Pour rappel ma situation : hyperacousie Ă  l’oreille gauche avec aggravation il y a un peu plus d’un an, lĂ©gers acouphènes depuis quelques mois (presque 1 an) aux 2 oreilles mais surtout la droite et nouveautĂ© et c’est cela qui m’amène sensation d’oreille bouchĂ©e Ă  droite depuis la mi-aoĂ»t environ. A cette pĂ©riode, il y avait un festival dans ma ville (spectacles et concerts en plein air) j’ai assistĂ© Ă  quelques spectacles mais bien sĂ»r en gardant mes distances et avec mes boules quies moulĂ©s spĂ©cifiques, par contre j’avais toujours ma boule quiess Ă  gauche (oĂą j’ai mon hyperacousie) et pas toujours immĂ©diatement Ă  droite…1 semaine plus tard je suis parti en vacances dans les alpes (12h de route toujours avec mes boules quies bien sĂ»r) je me dis qu’avec l’altitude, la pression ça a pu jouĂ© Ă©galement, j’ai fait part de tous ces Ă©lĂ©ments Ă  mon ORL.

Après des tests auditifs classiques, ces derniers ne laissent apparaitre quasiment aucune perte auditive, dans un 1er tps on m’a prescrit du solupred et un spray nasale « mometasone », vĂ©rification des trompes d’eustache (nickel), pas d’Ă©volution positive donc j’ai revu l’ORL qui ne savait pas trop, il m’a prescrit un IRM pour rechercher un Ă©ventuel conflit artère cĂ©rebelleuse antĂ©rieure et nerf acoustique, honnĂŞtement j’y crois pas trop mais d’un autre cĂ´tĂ© j’espère que c’est ça parce que ça peut se rĂ©gler par des mĂ©dicament spĂ©cifiques…

Bref pour conclure, qu’en pensez-vous ? des personnes ont dĂ©jĂ  eu un problème similaire ?

Merci d’avance !

Affichage des réponses 1 de 1

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant