Trompe d’Eustache

  • Trompe d’Eustache

    Publié par kelop89 le 9 mai 2017 à 23 h 03 min

    Bonjour, j’ai des acouphènes et de l’hyperacousie

    je crois avoir un problème de trompe d’eustache

    Quand j’avale ma salive ou que je mange je ressent des craquements dans l’oreille ,
    je ne supporte pas l’altitude mes oreilles se bouches tout de suite,pour dire que mes oreilles se sont bouchés un jour dans le bus car on n’était en altitude pres des montagnes bref, jai pris l’avion lété dernier malgres les bouchons d’oreille pour avion jai eu tres mal,je n’ai pas eu mal a cause du bruit, mes oreille se sont bouché violament et puis d’un coup mon oreille gauche c’est débouché,quand mon oreille c’est débouché violament aussi d’un coup jai crus que mon tympan avais explosé , jai eu une migraine , c’étais très douloureux, jusqu’a latterrissage , mon oreille gauche était moins bouché par contre l”oreille droit était resté pendant presque 2mois puis c’est débouché petit a petit, quel genre de spécialste je doit aller voir ? Est ce que jai un probleme de trompe d’eustache ? Je tiens a préciser les craquements quand loreille quand je déglutine était present bien avant lapparétion de mon acou ou hyper et jai toujours eu du mal avec l’altitude a cause de mes oreilles

    kelop89 a répondu il y a 6 années, 11 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • kelop89

    Membre
    9 mai 2017 à 23 h 14 min

    Pour le bus, mon oreille c’est bouché alors que on n’était un peut en altitude

Connectez-vous pour répondre.