Achat bouchon d’oreille

  • Achat bouchon d’oreille

    Publié par asioss le 14 octobre 2018 à 13 h 25 min

    Bonjour,
    Est ce que certains d’entre vous ont fait l’achat de bouchon d’oreille sur le site bouchon-d’oreille.fr ? Est-ce que si oui vous avez été satisfait des bouchons ? J’aimerais ressortir dans des bars avec des vrais protections (les bouchons pluggerz sur le site) envers lesquelles j’ai confiance sans devoir me faire faire une paire sur mesure à 150 euros ..
    Merci !

    raphael38 a répondu il y a 4 années, 4 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • raphael38

    Membre
    23 octobre 2018 à 20 h 33 min

    Bonjour,

    Je n’en ai pas acheté sur ce site mais directement sur amazon.

    La marque SENNER avec plusieurs niveau de protection selon la gamme et un peu moins de 30 euros.

    https://www.senner-music.com/

    Ayant comme compagne une sympathique hyperacousie qui me suis au quotidien, leur bouchon d’oreille avec le niveau de protection le plus haut 28db est très efficace pour mon cas.

  • winterhascome

    Membre
    21 novembre 2019 à 0 h 24 min

    J’ai des bouchons nonoise music, qui sont assez bien pour le restau et la rue quand il n’y a pas trop de motos. Faciles à mettre et confortables, invisibles. Le défaut est une protection sur les graves pas très forte -15.

    J’ai des Alvis mk2i plus difficiles à mettre mais avec une protection linéaire très forte pour des bouchons.

    J’ai des bouchons moulés passtop C3, mais franchement c’est la loose à mettre, et j’ai souvent l’impression que ça rentre mal et que c’est moins “bouchant” que les non moulés. En outre, l’audiopro n’a pas voulu me mettre la protection maximale (passtop N3). Donc ils ne sont pas tellement plus performants que les Alvis, sauf sur les 4000 8000 Hz où là c’est -43 !mais -10 sur 63 Hz.

Connectez-vous pour répondre.