Protection auditive
Toutes les discussions sur les protections auditives : casque anti-bruit, bouchon... Voir la suite
Acouphènes, hyperacousie, opération en anesthésie locale
-
Acouphènes, hyperacousie, opération en anesthésie locale
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je souffre d’acouphènes et d’hyperacousie depuis environ 2 mois suite à un choc sonore (montée brusque du son avec mon Mp3, puis cours de danse africaine).
Moralement cela est très compliqué, mais petit à petit je remonte la pente… Je suis aidée par une psy, une sophrologue et une acupunctrice.Pour compliquer encore un peu l’affaire, je dois subir ce vendredi une opération… ablation des plaques que j’ai dans le coude (méchamment fracturé il y a deux ans).
Cette opération m’inquiète par rapport aux bruits… Fatalement le chirurgien va devoir utiliser des instruments bruyants, notamment pour enlever les vis.J’en ai parlé à l’anesthésiste qui m’a conseillé de porter mes bouchons (sur mesure, -25 décibesl, marque Jrenum). Cette opération ne devrait pas être trop longue mais voilà je m’inquiète… j’ai tendance à être phonophobe avec tous ces problèmes d’oreilles qui m’ont fait très peur.
Qu’en pensez vous ?
Un grand merci par avance !
Pauline
Connectez-vous pour répondre.