Protection auditive
Toutes les discussions sur les protections auditives : casque anti-bruit, bouchon d’oreille,... View more
Acouphènes, hyperacousie, opération en anesthésie locale
-
Acouphènes, hyperacousie, opération en anesthésie locale
Bonjour Ă tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je souffre d’acouphènes et d’hyperacousie depuis environ 2 mois suite Ă un choc sonore (montĂ©e brusque du son avec mon Mp3, puis cours de danse africaine).
Moralement cela est très compliquĂ©, mais petit Ă petit je remonte la pente… Je suis aidĂ©e par une psy, une sophrologue et une acupunctrice.Pour compliquer encore un peu l’affaire, je dois subir ce vendredi une opĂ©ration… ablation des plaques que j’ai dans le coude (mĂ©chamment fracturĂ© il y a deux ans).
Cette opĂ©ration m’inquiète par rapport aux bruits… Fatalement le chirurgien va devoir utiliser des instruments bruyants, notamment pour enlever les vis.J’en ai parlĂ© Ă l’anesthĂ©siste qui m’a conseillĂ© de porter mes bouchons (sur mesure, -25 dĂ©cibesl, marque Jrenum). Cette opĂ©ration ne devrait pas ĂŞtre trop longue mais voilĂ je m’inquiète… j’ai tendance Ă ĂŞtre phonophobe avec tous ces problèmes d’oreilles qui m’ont fait très peur.
Qu’en pensez vous ?
Un grand merci par avance !
Pauline
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.