Protection auditive Groupe public Groupe public Toutes les discussions sur les protections auditives : casque anti-bruit, bouchon d’oreille, protection auditive sur mesure… Organisateur (1) OrganisĂ©s par Flux Discussions Photos 10 Albums 3 Documents Membres 17 Bouchons de musicien Bouchons de musicien khimari78 mis Ă jour Il y a 5 annĂ©es 2Membres · 2 Messages Protection auditive nini28 Membre 23 janvier 2016 Ă 9 h 16 min Bonjour, Quelqu’un saurait-il me conseiller des bouchons de musiciens pour que je puisse sortir sans avoir peur du bruit ? Merci pour vos conseils. A lire aussi :Bouchons attĂ©nuateurs pour musiciens Ă ventContinuer une pratique musicale avec symptĂ´mes ou acouphène lĂ©ger ?Etat de santĂ© des professionnels de la musiqueFaire de la batterie avec acouphènesLe bruit et l'image : Acouphènes ParadeTrauma sonore musicienTĂ©moignage d'un musicien avec acouphènes et hyperacousiemusiciens abĂ®mĂ©s khimari78 Membre 23 janvier 2016 Ă 10 h 08 min Moi, je te conseille d’aller voir un audioprothĂ©siste pour faire le point sur ton problème. Si c’est quelqu’un d’honnĂŞte, il saura te conseiller. Moi j’ai optĂ© pour des EP2 industrie avec attĂ©nuation non linĂ©aire, c’est Ă dire que plus on monte dans les aigus, plus l’attĂ©nuation est forte, sachant que moi j’ai une hyper sur les aigus. les Pianissimo 25db t’offrirons une attĂ©nuation qui sera la mĂŞme sur toutes les frĂ©quences. A toi de voir et bon courage. Affichage des publications 1 - 2 de 2 Connectez-vous pour rĂ©pondre. PublicTous les membresMes amisSeulement moi Public Tous les membres Mes amis Group members Seulement moi Article Original 0 de 0 messages Juin 2018 Maintenant