Protection auditive Groupe public Groupe public Toutes les discussions sur les protections auditives : casque anti-bruit, bouchon d’oreille, protection auditive sur mesure… Organisateur (1) OrganisĂ©s par Flux Discussions Photos 10 Albums 3 Documents Membres 17 footing avec bouchons anti bruit ? footing avec bouchons anti bruit ? pauline580 mis Ă jour Il y a 5 annĂ©es, 6 mois 2Membres · 3 Messages Protection auditive pauline580 Membre 15 juillet 2015 Ă 10 h 30 min Pensez-vous qu’il soit contre indiquĂ© de courir avec des bouchons d’oreille (en silicone par exemple) ? Merci pour vos rĂ©ponses A lire aussi :Conseils pour le quotidien d'hyperacousiqueProtections auditives oreillemalade Organisateur 15 juillet 2015 Ă 11 h 56 min Je n’y avais jamais pensĂ©, c’est intĂ©ressant ! Tu penses Ă quelque chose en particulier ? Le fait de “heurter” le sol Ă chaque pas et d’avoir les oreilles artificiellement bouchĂ©es par les bouchons, qui pourrait causer un souci ? C’est peut-ĂŞtre idiot mais…Tu as posĂ© la question Ă un ORL ? pauline580 Membre 15 juillet 2015 Ă 12 h 48 min oui voilĂ c’est ça! non je n’ai pas posĂ© la question mais je n’ai qu’une relative confiance envers les ORL qui ne connaissent pas grand chose aux acouphènes et Ă l’hyper! la preuve la mienne voulait me faire passer un IRM.. c’est moi qui lui ai dit, dans mon cas je ne le souhaite pas sachant qu’en plus je fais de temps en temps de l’hyperacousie…… Affichage des publications 1 - 3 de 3 Connectez-vous pour rĂ©pondre. PublicTous les membresMes amisSeulement moi Public Tous les membres Mes amis Group members Seulement moi Article Original 0 de 0 messages Juin 2018 Maintenant