Protection auditive Groupe public Groupe public Toutes les discussions sur les protections auditives : casque anti-bruit, bouchon d’oreille, protection auditive sur mesure… Organisateur (1) OrganisĂ©s par Flux Discussions Photos 10 Albums 3 Documents Membres 17 Hyperacousie (orientation pâtisserie) Hyperacousie (orientation pâtisserie) azuxx mis Ă jour Il y a 1 annĂ©e, 4 mois 1Membre · 1 Publier Protection auditive azuxx Membre 19 septembre 2019 Ă 16 h 28 min Bonjour j’ai des acouphènes et de l’hyperacousie voila j’aimerais m’orienter vers le mĂ©tier de pâtissier , mes seuils de sensibilitĂ© sont de 80db en moyenne , est ce une bonne idĂ©e ? bien sur je travaillerais avec des bouchons d’oreille , est ce que je risque une aggravation ou ça ira ? A lire aussi :Travail et Hyperacousie Affichage des publications 1 de 1 Connectez-vous pour rĂ©pondre. PublicTous les membresMes amisSeulement moi Public Tous les membres Mes amis Group members Seulement moi Article Original 0 de 0 messages Juin 2018 Maintenant