Quels sont les meilleurs casques anti bruit ?

  • Quels sont les meilleurs casques anti bruit ?

    Publié par luna le 4 septembre 2023 à 13 h 56 min

    Bonjour, pourriez vous me dire quels sont les casques anti bruits les plus efficaces et avec le plus de décibels possible et ou les avez vous acheté. J’ai récemment pris un casque Peltor x4a a Decathlon pour 33 dB, mais on me dit qu’il y a jusqu’a 39 dB ? Des conseils ? Merci

    admin a répondu il y a 4 mois, 3 semaines 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • micka25

    Membre
    4 septembre 2023 à 17 h 41 min

    Regarde mon sujet pour le voyage.

    Au final j’ai utilisé peltor + bouchon en mousse quies. J’étais à -35 + -33 pas eu de soucis. Le mieux resterais de faire mouler des bouchons

  • winterhascome

    Membre
    14 septembre 2023 à 12 h 55 min

    Bonjour,

    Pour moi Peltor X4a, meilleur que le X5 je dirais.

    Pour les bouchons, je trouve que les moulés sont moins bons que ceux qui ont une bonne jupette type audiolast. Parce que l’important c’est qu’ils “collent/bouchent bien”, si le filtre est un poil plus performant mais que ça baille dans le conduit ça diminue grandement les performances.

  • luna

    Membre
    26 septembre 2023 à 9 h 43 min

    Merci pour vos réponses, ça me conforte dans mes choix j’avais remarqué ce casque Peltor sur internet. C’est terrible pour mon fils en ce moment au collège…il fait de la dystonie (vous connaissez ?) a cause de l’hyperacousie c’est dingue. Courage a vous.

  • admin

    Organisateur
    6 décembre 2023 à 19 h 20 min

    Le casque anti-bruit 3M PELTOR Casque antibruit Optime™ II H520A-407-GQ est en promo aujourd’hui à 17,68€, si ça intéresse quelqu’un… 🙂

Connectez-vous pour répondre.