écho + bourdonnement oreille gauche



  • écho + bourdonnement oreille gauche

    0ac3bc34e8abbd70b2b64e72d1dbdd20?s=1&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar nathalievaessen mis à jour Il y a 7 années, 9 mois 1 Membre · 1 Publier
  • 0ac3bc34e8abbd70b2b64e72d1dbdd20?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    nathalievaessen

    Membre
    19 décembre 2012 à 16 h 59 min

    Bonjour,   j’ai depuis une dizaine de jours une surdité subite de l’oreille gauche. ( c’est les mots que l’orl a employé).   J’ai des bourdonnements continus ainsi qu’un écho surtout avec les voix aigues dans l’oreille gauche mais l’écho ressemble à une voix électronique, c’est vraiment bizarre !!!  En plus, je suis très fatiguée, moi qui suis de nature à avoir la bougeotte, je ne me reconnais pas !!

    L’orl a d’abord pensé à la maladie de ménière ou un problème d’irrigation du tympan ce qui entraînerait ces symptomes !  Donc j’ai été mise sous médrol 32 mg une fois par jour, du praxilene 200 une fois par jour et de la betahistine 16 mg (générique) , trois fois par jour.

    Aujourd’hui, après une semaine de traitement j’avais rendez vous avec mon orl, malheureusement, j’ai toujours les échos et le bourdonnement ainsi que la fatigue !

    Elle m’a dit que même si j’avais encore des acouphènes et bourdonnements, c’était plus léger que la semaine d’avant.

    Les tests d’aujourd’hui prouvent que je n’ai pas la maladie de ménière donc elle m’a demandé d’aller faire encore une panoplie de test dans un hopital universitaire pour voir si je n’ai pas une perte de l’ouïe brutal, suite à un problème de perception de l’appareil interne ou si c’est à cause d’un problème neurologique ?

    J’avoue que je commence à paniquer !

    J’aurais aimé savoir si d’autres personnes ont eu les même symptomes et si ils ont récupéré leur ouïe à 100 pourcents !

    De plus on m’a dit qu’il était possible que j’ai une tumeur derrière le tympan, je suis vraiment pas rassurée, au contraire, j’ai vraiment peur alors que je pensais que ce n’était pas très grave, du coup, je tombe de haut !!!

    Merci

    nathalie

     


Affichage des publications 1 de 1

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant