Ă©cho + bourdonnement oreille gauche

• Ă©cho + bourdonnement oreille gauche

0ac3bc34e8abbd70b2b64e72d1dbdd20?s=1&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar nathalievaessen mis Ă  jour Il y a 8 annĂ©es, 1 mois 1Membre · 1 Publier
  • 0ac3bc34e8abbd70b2b64e72d1dbdd20?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

nathalievaessen

Membre
    19 décembre 2012 à 16 h 59 min

Bonjour,   j’ai depuis une dizaine de jours une surditĂ© subite de l’oreille gauche. ( c’est les mots que l’orl a employĂ©).   J’ai des bourdonnements continus ainsi qu’un Ă©cho surtout avec les voix aigues dans l’oreille gauche mais l’Ă©cho ressemble Ă  une voix Ă©lectronique, c’est vraiment bizarre !!!  En plus, je suis très fatiguĂ©e, moi qui suis de nature Ă  avoir la bougeotte, je ne me reconnais pas !!

L’orl a d’abord pensĂ© Ă  la maladie de mĂ©nière ou un problème d’irrigation du tympan ce qui entraĂ®nerait ces symptomes !  Donc j’ai Ă©tĂ© mise sous mĂ©drol 32 mg une fois par jour, du praxilene 200 une fois par jour et de la betahistine 16 mg (gĂ©nĂ©rique) , trois fois par jour.

Aujourd’hui, après une semaine de traitement j’avais rendez vous avec mon orl, malheureusement, j’ai toujours les Ă©chos et le bourdonnement ainsi que la fatigue !

Elle m’a dit que mĂŞme si j’avais encore des acouphènes et bourdonnements, c’Ă©tait plus lĂ©ger que la semaine d’avant.

Les tests d’aujourd’hui prouvent que je n’ai pas la maladie de mĂ©nière donc elle m’a demandĂ© d’aller faire encore une panoplie de test dans un hopital universitaire pour voir si je n’ai pas une perte de l’ouĂŻe brutal, suite Ă  un problème de perception de l’appareil interne ou si c’est Ă  cause d’un problème neurologique ?

J’avoue que je commence Ă  paniquer !

J’aurais aimĂ© savoir si d’autres personnes ont eu les mĂŞme symptomes et si ils ont rĂ©cupĂ©rĂ© leur ouĂŻe Ă  100 pourcents !

De plus on m’a dit qu’il Ă©tait possible que j’ai une tumeur derrière le tympan, je suis vraiment pas rassurĂ©e, au contraire, j’ai vraiment peur alors que je pensais que ce n’Ă©tait pas très grave, du coup, je tombe de haut !!!

Merci

nathalie

Affichage des publications 1 de 1

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant