acouphene suite a un pneu de camion qui explose

  • acouphene suite a un pneu de camion qui explose

    Publié par marti2985 le 26 août 2017 à 13 h 58 min

    bonjour a tous
    le mois dernier,pendant mes vacances, je partais tranquillement a la plage avec mes enfants
    je m’engageais sur la 2×2 voies ,( vitre ouverte) un camion me dépasse et au même moment
    un des pneu a explosé (un choc sonore énorme)
    depuis j’ai un sifflement dans une oreille, j’ai vu mon médecin ( pas de problème au niveau du tympan) il m’a prescrit un traitement,puis m’a orienté vers un orl ( je n’ai qu’un rdv dans 3 mois).
    Depuis malheureusement, pas d’amélioration, je ne sais pas comment faire dois je intervenir
    auprès de la société de transport ??
    merci pour vos réponses

    frederic a répondu il y a 6 années, 8 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • aurel27

    Membre
    27 août 2017 à 2 h 42 min

    Normalement, suite à un trauma sonore vous avez 48h pour voir un ORL en urgence qui vous prescrira des médicaments. Ne perdez pas de temps, beaucoup d’entre nous ici n’ont pas réagi à temps.. Courage à vous et j’espère que la situation s’est amélioré depuis ou s’améliora !

  • frederic

    Membre
    28 août 2017 à 20 h 06 min

    Bonsoir, si vous vous souvenez de la société du camion incriminé, alors oui n’hésitez pas à engager des poursuites, cela vous permettra de réparer partiellement une injustice (et un préjudice physique et morale). Pour le reste, je vous souhaite que cet acouphène disparaisse. Bon courage.

Connectez-vous pour répondre.