Acouphènes et sommeil et acouphènes / niveau de perte auditive et acouphènes

  • Acouphènes et sommeil et acouphènes / niveau de perte auditive et acouphènes

    Publié par comete91 le 23 octobre 2015 à 14 h 42 min

    Bonjour, Je souffre d’acouphène depuis l’exposition à un environnement musical dévastateur que j’aurais dû fuir à temps ; ensuite choc sonore (claquement métallique très fort, je passais juste à coté, en milieu urbain) qui a aggravé mes symptômes. Pourtant ma perte auditive est considérée comme négligeable (-15 à G et -10 à D) ; sans doute étais-je fragile m’a t-on dit lors du 1er trauma car j’ai vécu un deuil (mon conjoint) qques mois auparavant. J’essaye de vivre normalement mais graves pb de sommeil.Le symptôme s’est centralisé. Je ne peux dormir sans dix gouttes de rivotril min complétées par 1/2 Donormyl, j’ai essayé d’autres médications (Lysanxia, stylons..)mais je dois vraiment “me charger”pour dormir. Il me faut actuellement retrouver un emploi mais je me sens tellement diminuée par mon pb que je crains d’y parvenir. Avez-vous expérimenté des médicaments (anti-dépresseurs) ayant permis de diminuer l’intensité des AC et améliorer le sommeil ? Que prenez-vous pour dormir ? Y a t-il une corrélation entre le niveau de perte auditive et l’intensité des AC ? je ne me suis jamais sentie aussi désemparée et impuissante face à un problème, mon moral est en nette baisse. Je suis solidaire avec votre souffrance et si vous pouvez m’aider par vos conseils, j’en ai bien besoin…:(

    comete91 a répondu il y a 8 années, 6 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.