Traumatisme sonore
Vous avez peur d’avoir subi un traumatisme auditif ? Vous voulez savoir quoi faire suite à... Voir la suite
Au secours.
-
Au secours.
Bonjour,
J’ai été exposé aujourd’hui à une alarme qui s’est déclenché de manière intempestive. D’après les caractéristiques possible des alarmes de ce type, le son pourrait avoisiné 130 décibels. L’exposition a été brève, quelques secondes au plus. Mes acouphènes sont plus forts. Par panique, alors que grâce au traitement que j’ai, mes acouphènes avaient pratiquement disparu et que j’ai peur de retomber en enfer, j’ai avalé, dans la panique: 160 mg de prednisolone, 1 vastarel 35mg, du 1 naftilux 200 mg, 2 nootropyl 800 mg et 30 gouttes de Rivotril. J’ai pris aussi du magnésium, de l’acide alpha lipoique, de la vitamine E et du zinc. Bref tout ce que j’ai sous la main avec les traitements habituels (neurontin, betaserc, rivotril, sibelium). Quelqu’un a t il été dans cette situation, que dois je faire?
Merci d’avance pour votre réponse.
PS: C’était vraiment indépendamment de ma volonté, je n’ai rien pu faire. J’ai l’impression d’être maudit juste au moment où ça allait mieux. Est ce que cette exposition peut créer des dommages irréversibles à même de créer de nouveau troubles auditifs?
Connectez-vous pour répondre.