Besoin d’aide

  • Besoin d’aide

    Publié par seth89520 le 20 mai 2022 à 21 h 42 min

    Bonjour à tous ,

    Je viens de lire pas mal de vos messages concernant vos problème d’oreilles avec toutes les mésaventures qui vont avec.

     

    Je me tourne vers vous car je sais malheureusement plus quoi faire , j’ai été victime lors d’un concert 2020, de traumatisme acoustique. Je suis victime d’une surdité sévère à droite avec des acouphènes permanentes, mal de crane et vertiges.

    J’ai donc réalisé une déclaration d’accident de la vie à mon assureur comme je dispose d’un tel contrat. Nous somme le 20 mai et ils ne veulent pas indemniser car pour eux ca ne rempli pas les cases de la notions de l’accident.

    Voici leur définition de l’accident : Toute atteinte ou lésion corporelle non intentionnelle de la part de l’assuré, provenant de l’action soudaine, brutale, directe et exclusive, d’une cause extérieure et étrangère à la volonté de l’assuré.

    Voila ce que me répond l’assureur suite de cette définition:

    De cette définition, il convient d’indiquer que l’absence d’intentionnalité s’entend de tout évènement que l’assuré n’a pas provoqué. La soudaineté s’entend de son côté, de tout évènement qui se produit dans l’instant même et de manière inopinée. Selon le Médecin conseil de l’assureur, la pathologie que vous avez déclaré n’entre pas dans cette définition. En effet les circonstances de votre pathologie ne résulte pas d’une action soudaine, brutale, directe et exclusive, d’une cause extérieure et ne correspond donc pas à un accident au sens du contrat.

    Je suis assez déçu de leur réponse , quand on sais que avant mon concert tout allait bien , suite du concert perte d’audition acouphène etc .. le professeur orl qui me suit en à conclu à un traumatisme acoustique lié au concert. Donc j’ai bien une lésion corporelle non intentionnelle de ma part, qui provient du bruit excessif du concert qui est extérieur et étrangé à ma volonté. Si vous avez déjà rencontré ce cas là ou aconnaissez qui peux m’aider je suis preneur , car à cause de cet accident je vais perdre mon emploi, avec peux de chance de refaire ce que je suis formé et que j’aimais faire.

     

    Merci à vous de m’avoir lu et bon courage à vous

    seth89520 a répondu il y a 1 année, 11 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.