Besoin d’aide

• Besoin d’aide

Posted by seth89520 on 20 mai 2022 Ă  21 h 42 min

Bonjour Ă  tous ,

Je viens de lire pas mal de vos messages concernant vos problème d’oreilles avec toutes les mĂ©saventures qui vont avec.

Je me tourne vers vous car je sais malheureusement plus quoi faire , j’ai Ă©tĂ© victime lors d’un concert 2020, de traumatisme acoustique. Je suis victime d’une surditĂ© sĂ©vère Ă  droite avec des acouphènes permanentes, mal de crane et vertiges.

J’ai donc rĂ©alisĂ© une dĂ©claration d’accident de la vie Ă  mon assureur comme je dispose d’un tel contrat. Nous somme le 20 mai et ils ne veulent pas indemniser car pour eux ca ne rempli pas les cases de la notions de l’accident.

Voici leur dĂ©finition de l’accident : Toute atteinte ou lĂ©sion corporelle non intentionnelle de la part de l’assurĂ©, provenant de l’action soudaine, brutale, directe et exclusive, d’une cause extĂ©rieure et Ă©trangère Ă  la volontĂ© de l’assurĂ©.

Voila ce que me rĂ©pond l’assureur suite de cette dĂ©finition:

De cette dĂ©finition, il convient d’indiquer que l’absence d’intentionnalitĂ© s’entend de tout Ă©vènement que l’assurĂ© n’a pas provoquĂ©. La soudainetĂ© s’entend de son cĂ´tĂ©, de tout Ă©vènement qui se produit dans l’instant mĂŞme et de manière inopinĂ©e. Selon le MĂ©decin conseil de l’assureur, la pathologie que vous avez dĂ©clarĂ© n’entre pas dans cette dĂ©finition. En effet les circonstances de votre pathologie ne rĂ©sulte pas d’une action soudaine, brutale, directe et exclusive, d’une cause extĂ©rieure et ne correspond donc pas Ă  un accident au sens du contrat.

Je suis assez déçu de leur rĂ©ponse , quand on sais que avant mon concert tout allait bien , suite du concert perte d’audition acouphène etc .. le professeur orl qui me suit en Ă  conclu Ă  un traumatisme acoustique liĂ© au concert. Donc j’ai bien une lĂ©sion corporelle non intentionnelle de ma part, qui provient du bruit excessif du concert qui est extĂ©rieur et Ă©trangĂ© Ă  ma volontĂ©. Si vous avez dĂ©jĂ  rencontrĂ© ce cas lĂ  ou aconnaissez qui peux m’aider je suis preneur , car Ă  cause de cet accident je vais perdre mon emploi, avec peux de chance de refaire ce que je suis formĂ© et que j’aimais faire.

Merci Ă  vous de m’avoir lu et bon courage Ă  vous

seth89520 a rĂ©pondu il y a 1 mois, 2 semaines 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Sorry, there were no replies found.