Cri d’enfant dans l’oreille

  • Cri d’enfant dans l’oreille

    Publié par libre56 le 11 janvier 2020 à 20 h 09 min

    Coucou à tous,

    Une autre mésaventure m’est arrivée hier soir : l’un de mes jumeaux de 5 ans me dit : maman j,ai un secret a te dire je me penche et là il me fait crie “waouhhh” dans l’oreille…Autant vous dire que j’etais en panique…je suis même allée me coucher sans manger..et jai pris 3 solupred de 20mg pour démarrer un traitement d’urgence…jai bien sur expliquer a mes deux enfants qu’il ne fallait jamais crier dans les oreilles de qui que ce soit car cela pouvait entrainer des pbs ORL en effet 1 copain lui a fait ca donc il a reproduit le truc…je leur ai dit qu’il devrait s’eloigner si ce copain leur disait qu’il avait un secret et qu’en fait il leur crie dans l’oreille.

    De mon côté je pense poursuivre la prise de cortisone encore ce soir voir sur une durée de 3/4 jours. Aujourdhui je sens une plus grande sensibilite aux deux oreilles et plus particulièrement a l’oreille qui a recu le son et legeres douleurs et leger acouphene qui a augmente

    Je prie donc pour que cela se tasse comme les fois ou jai eu des mesaventures de ce genre (ballon qui pete par exemple..). Jessaie de faire baisser mon niveau de stress mais c pas simple je ne veux tellement plus revivre lhyperacousie qui a ete une sale periode.

    Et vous quen pensez-vous de ma mesaventure ? Quelqu’un ici a-t-il deja eu ca ? De ttes facons a part le traitement durgence je ne vois pas ce que je peux faire de plus a part prier pour que ca se tasse

    merci a vous tous pour des retours

    admin a répondu il y a 4 années, 3 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • admin

    Organisateur
    12 janvier 2020 à 13 h 55 min

    Bonjour @libre56

    Est-ce que tu as eu les oreilles qui ont sifflé fort juste après le cri dans l’oreille ? Peut-être une sensation d’oreille bouchée voire d’oreille cotonneuse ?

    Ou rien de tout cela ?

    Bon dimanche 🙂

Connectez-vous pour répondre.