DĂ©lai d’apparition d’un acouphène et de disparition ??

• DĂ©lai d’apparition d’un acouphène et de disparition ??

68eec1425e74dd04ca5463e3ec8bc86c?s=1&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar alenema mis Ă  jour Il y a 2 annĂ©es, 8 mois 2 Membres · 2 Messages
  • 5a664f5f3ed15 bpthumb

morelli

Membre
    21 septembre 2017 Ă  12 h 39 min

Je me posais une question sur le delais d’aparition d’un acouphene suite a un traumatisme, connaissait vous la reponse ?

Il m’avait semblait comprendre qu’une acouphène apparaissĂ© suite a un traumatisme ou deterioration autidif dans les seconde minute de l’exposition et qu’il n’etait pas possible qu’il apparaissĂ© plusieur heure ou jour apres.

ET que a l’inverse un acouphène pouvait disparaisse de lui mm dans les 2/3 ou 3/4 des cas je sais plus dans les 3 mois mais principalement les 2 premiere semaine.

Quelqu’un aurait t’il ces info avec des preuve scientifique ? (Elle doivent exsitĂ© mais je ne sais pas ou les trouvĂ©).

• 68eec1425e74dd04ca5463e3ec8bc86c?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

alenema

Membre
    21 septembre 2017 Ă  16 h 56 min

Coucou oui je pense qu’un acouphènes peut disparaĂ®tre spontanĂ©ment de lui-mĂŞme je n’ai pas de preuve scientifique mais je pense qu’avec une bonne protection des oreilles une bonne alimentation et quelques prises de vitamines en complĂ©ment l’oreille peut se rĂ©gĂ©nĂ©rer et que c’est très important aussi de ne pas Ă©couter ce bruit afin que le cerveau ne l’enregistre pas j’ai eu un acouphènes qui a durĂ© un an et qui a disparu du jour au lendemain mĂŞme si il est revenu sans raison un an et demi après il y a Ă©galement des tĂ©moignages de personnes qui dise que selon les causes et les traitements appropriĂ©s leur acouphènes a diminuĂ© et disparu complètement il faut en identifier la cause faire le traitement adĂ©quate est assez rapidement selon le type de cause sinon j’ai peur que cela soit irrĂ©versible malheureusement cependant je reste persuadĂ© qu’avec le temps on finit par s’y faire et Ă©tant donnĂ© qu’on ne connaĂ®t plus le silence on prend l’habitude d’avoir cette acouphènes pour certaines personnes cela dure un an d’autres des annĂ©es et d’autres quelques mois cela dĂ©pend de comment on l’apprĂ©hende

Affichage des publications 1 - 2 de 2

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant