Traumatisme sonore
Vous avez peur d’avoir subi un traumatisme auditif ? Vous voulez savoir quoi faire suite à... Voir la suite
Démarrage moto puissante
-
Démarrage moto puissante
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien ? tout du moins que ça soit pas pire. :/
Je reviens donc pour une nouvelle prise de décision.
Sans refaire mon parcours, pour faire simple, depuis 10 mois j’ai un acouphène à l’oreille droite que j’arrive à gérer maintenant.Par contre, dorénavant j’ai peur des bruits très bruyant et cela me génère à chaque fois du stress. ( sans m’occasionner de nouveaux acouphènes)
Malheureusement, Lundi soir dernier j’étais en ville et un motard à démarrer sa moto qui devait avoir un pot non homologué. bruit très fort comme des pétards. J’étais à 10 mètres à peu prêt.
Suite à çà depuis j’ai constaté l’apparition d’un léger, très léger acouphène à l’oreille gauche, quasi imperceptible, il faut vraiment aller le chercher mais pour ma part il est bien existant et je ne pense pas qu’il soit d’ordre psychologique.
Du coup, je me pose la question si c’est acouphène soit lié à un trauma sonore mais plutôt à un grosse poussée de stress.
Par ailleurs, ma compagne était également présente et a constaté un bruit dans l’oreille durant la nuit qui est parti le lendemain. Cependant, elle pense plus que cela était du à la baignade de la veille. Mon fils qui était présent également ne m’a pas fait mention de quoi que ce soit et cela ne l’a pas dérangé.En définitif, J’hésite à prendre du solupred de peur que çà amplifie la chose, je prend donc de l’audistim pour la bonne gestion du stress.
Me conseillez vous de prendre tout de même du solupred ?
Merci d’avance pour vos retours.
Connectez-vous pour répondre.