Traumatisme sonore
Vous avez peur d’avoir subi un traumatisme auditif ? Vous voulez savoir quoi faire suite à un... View more
Hyperacousie récente et irm et soins dentaires
-
Hyperacousie récente et irm et soins dentaires
Bonjour à tous,
J ai ouvert un fil de discussion dans le forum général mais malheureusement pas eu de réponse.
Resume : mi aout gros bourdonnement avec sensibilité de l oreille qui sont parti en une dizaine de jours. Mais rechute début septembre.
Suite à une hypersensibilité de l oreille gauche et accouphene à l oreille droite mon orl ma donne une IRM à faire.
Pour comparer à d’autres la sensibilité reste légère, le bruit de clé,vaisselle, et si on parle trop fort près de moi… me gêne.
Il faut savoir que j ai une carie de chaque côté de la bouche au niveau des molaires mon orl ma dit que ça pouvait avoir un lien.
Mais dans les 2 cas IRM des conduits auditifs et DENTISTE il y a du bruit et je crains d empirer la situation mais l orl ma dit que je pourrais y aller dans 8 à 10 jours.
En attendant elle m’a aussi prescrit du lexomil sur 8 jours et audistim sur 3 mois et essayer de me détendre.
1) Pour l IRM je crois quon fournit un.casque mais qui ne protège pas très bien….si je rajoute en plus du casque des protections d oreilles sur mesure par audioprothésiste ça peut valoir le coût ou ça sert à rien
2) est il déjà arrivé à certains d entre vius qui ont passés une IRM qu on trouve qqchose responsable de ces maux dhyperacousie et accouphene ?
3) pour les soins dentaires que faites vous?
Bouchons d oreilles ?
Casque anti bruit?
Rien du tout?
4)est ce qu à la suite d’un soin dentaire avez vous remarqué une disparition de l hyperacousie ou accouphene ?
Merci à tous pour votre lecture et vos partagés d expériences.
Connectez-vous pour répondre.