Hyperacousie récente et irm et soins dentaires

  • bilo

    Membre
    10 octobre 2021 à 9 h 38 min

    Et j avais une autre question.

    Que faite vous pour lutter contre l anxiété ?

    Mon traitement du lexomil étant terminée, malheureusement l angoisse et le stress reviennent vu que l hyperacousie ne “part pas” comme pour la 1ere fois où cela m’était arrivé.

    Je sens mon cœur battre un peu plus fort et aussi au niveau abdominale.

    Cet hyper m agace me frustre m’angoisse.

    A ce stade je me pose la question du maintien de mon rdv dentaire jeudi.


    Est ce normal qu un orl vous dise de revenir dans 3 mois avec juste une irm à faire, le lexo ?

    Je pensais qu on allait m orienter vers ces thérapies de bruit vu que je suis au début

    Merci

  • bilo

    Membre
    14 octobre 2021 à 13 h 14 min

    Bonjour à tous,

    Le rdv dentaire s est bien déroulé mais j etais quand même bien stressé.

    Bilan : ptite carie à gauche soignee mais je dois revenir pour s’occuper d un plombage qui s’est un peu effrité à droite et faire du détartrage.

    A Priori les dents ne sont pas responsable de mon hyper.

    Il a remarqué que je serrais bcp les dents ptet le stress et il m à donné une radio panoramique à faire pour voir si on doit aller plus loin ensuite.

    Pour celles et ceux qui se posent des questions :

    Je suis parti avec bouchon en mousse orange 3M snr 37 qui sont pas mal et j ai essayé de penser à des choses positives à des que gens que j aime pour oublier le bruit même si c est pas evident.

    En espérant que l hyper et /ou acouphène ne s aggravent d’ici ce soir ou demain.

  • gregoyuuki

    Membre
    11 novembre 2021 à 17 h 43 min

    Coucou,

    Alors comment ca va depuis el dentiste ?

    Vous n’avez pas trouvé le bruit tres fort avec les bouchon quand elle a fraisé la dent et tres aigu ? Oo

  • bilo

    Membre
    11 novembre 2021 à 21 h 57 min

    Bonsoir,

    Ce n était pas un moment agréable mais ça a été.

    Ce N était qu une petite carie donc ça va mais je dois y retourner pour refaire un plombage qui s est effrité et detartrage.

    Malheureusement rien à voir avec le dentiste 1 mois plus tard mon hyper s est un peu aggravé et des nouveaux acouphènes style sifflement qui m empêchent de dormir depuis 4 jours.

    Je suis en stress total ce qui n est pas fait pour arranger les choses.

    Je Vois pas comment reprendre le boulot je suis déprime.

    Je dois tenter une thérapie qqchose je ne peux me résoudre à rester comme cela

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.