Traumatisme sonore
Vous avez peur d’avoir subi un traumatisme auditif ? Vous voulez savoir quoi faire suite à... Voir la suite
Match basket
-
Match basket
Coucou à tous
Je travaille auprès d’un public de jeunes. Et dans quelques jours je participe à un match de basket organisé pour mobiliser des jeunes des quartiers prioritaires. Je serai à un stand d’info d’accueil D’autres seront sur un stand collation. d’autres joueront
Tous les salariés sont mobilisés. Je ne sais pas si ce match aura lieu en intérieur ou à l’extérieur. Je ne connais pas les conditions du match. Ne pas y aller ou prétexter être malade serait très mal vu je pense…
Il y aura sûrement un public surtout les copains des jeunes qui vont jouer.
Alors….me voilà ce soir à ANGOISSER et oui encore !! Je me fais des films : est-ce que ca va être bruyant ; je me fais des FRAYEURS à imaginer des vuvuzelas dans le public pour mettre l’ambiance et/ou musique de fond ….bref…j’ai la TROUILLE d’être mal si ya du bruit du regard de mes collègues si ya du bruit fort et si je blémis ou suis en panique…
Qu’en pensez vous ?? Vais-je droit dans la gueule du loup ou est-ce que je panique de trop ?
Il y aura aussi des entreprises présentes qui vont jouer et donc des jeunes et des salariés de ma structure.sais tu comment peuvent se dérouler les matchs de basket amateur en banlieue ? Sachant que ca sera cadré car c’est organisé par des institutionnels et des entreprises sont aussi mobilisées.
Alors oui je panique sûrement encore trop…mais je ne voudrais pas qu’un match me foute dedans ..alors oui je prendrai des bouchons…et je me dis que si vraiment c’est trop fort pour moi je peux peut-être me casser…?! bref je ne sais pas quoi en penser…
Mon conjoint me dit que je panique trop que ca ira ?!!
MERCI
Connectez-vous pour répondre.