Peur d’une rechute de mon trauma

• Peur d’une rechute de mon trauma

?s=1&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar Anonyme mis Ă  jour Il y a 2 annĂ©es, 10 mois 2 Membres · 3 Messages
  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

Anonyme

Membre
    5 septembre 2017 Ă  20 h 13 min

J’ai eu rendez-vous avec mon mĂ©decin, pour mon problème de pulsation de mon tympan, il m’a indiquĂ© que dans mon oreille perforĂ© prĂ©sentant un acouphène, il y a avait une inflammation. Je suis ensuite aller Ă  l’hĂ´pital, pour avancer mon rendez-vous, avec mon nouveau orl, puis j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© mon traitement et je suis rentrĂ© chez moi. J’ai fait le trajet en me protĂ©geant avec mes bouchons plus ou moins efficacement (je n’arrĂŞtai pas de replacer le bouchon dans mon oreille la plus atteinte). En gros, je suis restĂ© dans le bruit un peu plus de deux heures et j’avais l’impression d’avoir besoin de repos, car mon oreille repartait de plus belle. Mon frère Ă©tait entrain de bricoler un nettoyeur vapeur, qui Ă©tait un peu cassĂ©, cela ne faisait pas de bruit. Il n’a pas eu le temps de me prĂ©venir, le conduit s’est Ă©chappĂ© 2 fois et cela a fait deux forts bruits. J’ai eu le temps de boucher le conduit auditif de mon oreille opĂ©rĂ©e ayant des acouphènes avec mon doigt, je n’ai pas eu le temps de prendre mes bouchons. Je l’ai engueulĂ© et par prĂ©caution, j’ai pris du solupred (1mg par kg), heureusement que je m’en suis fait prescrire aujourd’hui et j’avais dĂ©jĂ  pris mes doses de vasodilatateurs et de magnĂ©sium. Ai-je eu la bonne conduite?

Je n’ai pas l’impression d’avoir des symptĂ´mes supplĂ©mentaires, sauf peut-ĂŞtre une perception un peu plus grave et un peu plus forte de mon acouphène, sans doute dĂ» au stress.

• 59491327bb786 bpthumb

hey-man

Membre
    16 septembre 2017 Ă  14 h 27 min

Bonjour,

N’Ă©tant pas mĂ©decin, ce n’est que mon avis, mais je crois que vous faites bien de vous protĂ©ger les oreilles, et en particulier celle qui a eu le tympan percĂ©. Ce dernier ne doit pas ĂŞtre trop sollicitĂ© durant la cicatrisation Ă  mon avis.
    Vos acouphènes, s’ils viennent d’un problème de l’oreille moyenne, ont de grandes chances de partir si votre tympan cicatrise bien et que vous n’avez plus d’inflammation.

Je vous souhaite un bon rétablissement.

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

Anonyme

Membre
    18 septembre 2017 Ă  11 h 16 min

J’essaie autant que possible de me protĂ©ger avec des bouchons ou mes doigts, quand je juge le bruit fort, mais dès fois, je ne peux Ă©viter certains bruits (vaisselle qui tombe…) et mon acouphène n’Ă©tant pas encore stabilisĂ©, varie en tonalitĂ© ou j’ai la sensation qu’il augmente temporairement.

En plus je ne sais pas si c’est normal, j’ai l’impression d’avoir des douleurs Ă  l’oreille ou d’autres gĂŞnes, Ă  l’oreille et cela depuis vendredi soir, en plus de mon acouphène yo-yo.

Je devais consulter ce matin, un orl du cabinet, oĂą il y a mon chirurgien incompĂ©tent et l’orl qui m’a pris en charge trop tard, mais ayant eu du mal Ă  trouver le sommeil, Ă  cause de mes acouphènes. Je ne me suis pas rĂ©veillĂ©, c’est peut-ĂŞtre un signe du destin. Je vais tĂ©lĂ©phoner Ă  mon mĂ©decin traitant, pour le voir et de toute façon, j’ai rendez-vous avec un orl extĂ©rieur recommandĂ© par mon mĂ©decin, mercredi.

Affichage des publications 1 - 3 de 3

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant