Traumatisme sonore
Vous avez peur d’avoir subi un traumatisme auditif ? Vous voulez savoir quoi faire suite à... Voir la suite
Peur d’une rechute de mon trauma
-
Peur d’une rechute de mon trauma
J’ai eu rendez-vous avec mon médecin, pour mon problème de pulsation de mon tympan, il m’a indiqué que dans mon oreille perforé présentant un acouphène, il y a avait une inflammation. Je suis ensuite aller à l’hôpital, pour avancer mon rendez-vous, avec mon nouveau orl, puis j’ai récupéré mon traitement et je suis rentré chez moi. J’ai fait le trajet en me protégeant avec mes bouchons plus ou moins efficacement (je n’arrêtai pas de replacer le bouchon dans mon oreille la plus atteinte). En gros, je suis resté dans le bruit un peu plus de deux heures et j’avais l’impression d’avoir besoin de repos, car mon oreille repartait de plus belle. Mon frère était entrain de bricoler un nettoyeur vapeur, qui était un peu cassé, cela ne faisait pas de bruit. Il n’a pas eu le temps de me prévenir, le conduit s’est échappé 2 fois et cela a fait deux forts bruits. J’ai eu le temps de boucher le conduit auditif de mon oreille opérée ayant des acouphènes avec mon doigt, je n’ai pas eu le temps de prendre mes bouchons. Je l’ai engueulé et par précaution, j’ai pris du solupred (1mg par kg), heureusement que je m’en suis fait prescrire aujourd’hui et j’avais déjà pris mes doses de vasodilatateurs et de magnésium. Ai-je eu la bonne conduite?
Je n’ai pas l’impression d’avoir des symptômes supplémentaires, sauf peut-être une perception un peu plus grave et un peu plus forte de mon acouphène, sans doute dû au stress.
Connectez-vous pour répondre.