Traumatisme sonore
Vous avez peur d’avoir subi un traumatisme auditif ? Vous voulez savoir quoi faire suite Ă un traumatisme... View more
Question urgente, je flippe – Vendredi 13, dĂ©but hyperacousie ?
-
Question urgente, je flippe – Vendredi 13, dĂ©but hyperacousie ?
Hello hello
Vendredi 13… soir de pleine lune… toutes les conditions réunies pour du bon ou du moins bon…
ce soir rĂ©union d’anciens collègues dans un bar bien bruyant (moyenne 75db, pointes Ă 110 mesurĂ©es avec DBMeter pour iOS).
J’y suis restĂ© deux heures avec des pauses.
Je n’avais pas mes bouchons mais je portais mes prothèses que je teste, des ReSound Link, avec masqueurs d’acouphènes et c’est censĂ© protĂ©ger et limiter mais je sais pas Ă combien…j’ai des acouph depuis le mois de mai… assez rĂ©centes donc mais perchĂ©es Ă 10Khz et agravĂ©es par un IRM sans casque il y a un mois.
Mais du coup lĂ je flippe du trauma sonore.
Vous pensez que je peux développer une hyperac après deux heures dans un bar bruyuant ?
Ce soir j’ai un peu les oreilles qui chauffent et j’ai l’impression d’ĂŞtre plus sensible aux petits bruits genre le frigo, le radiateur soufflant, et meme le bruit blanc masqueur d’acouphènes dans mes prothèses…
Je n’ai pas vraiment d’augmentation des acou mais c’est peut etre l’effet des quatre bières au bar…A votre avis c’est juste moi qui flippe ou bien il faut que je surveille ça sur les jours qui viennent ? Comment ça arrive une hyperacousie ?
Jusqu’Ă prĂ©sent mes seuils de douleurs mesurĂ©es Ă l’IMERTA Ă©tait plutĂ´t vers les 80-90 db
mais ça peut changer non ?
par moment quelques sensibilitĂ©s au papier froissĂ© ou aux impacts d’objets…
mais rien de gravebon je suis dĂ©solĂ© si je suis hors-sujet comparĂ© Ă vous qui souffrez d’hyperac douloureuse, mais je me pose pas mal de questions alors…
si vous avez des avis je suis preneurMaTo (un gars flippé)
et bon vendredi 13 !
Contenus connexes :