Qui déguste le 1er janvier ?

  • Qui déguste le 1er janvier ?

    Publié par Membre Inconnu le 1 janvier 2017 à 11 h 26 min

    Salut à tous. Tous mes voœux de calme et de sérénité pour vous les amis 🙂

    alors qui a mal aux oreilles après le réveillon ?

    c’est Toto !
    j’ai passé trois heures chez des amis, plutôt calme vers le début et je me suis enfui vers minuit quinze quand la musique et les conversations sont devenues trop fortes.
    j’ai porté des bouchons de temps en temps quand j’étais gêné par le volume sonore.
    mais bon, pas très pratique pour parler aux amis.
    Ma première soirée depuis d’IRM du 8.12

    Ce matin, les ac sont assez virulents. Je me gave de xanax en attendant que ça passe. Surtout à droite, l’oreille la plus touchée par l’IRM… rien de dramatique mais c’est quand même monté d’un cran. toujours aigu et assez aggressif.
    Mais est-ce que ce ça va passer ? rapidement j’espère…
    Vous en pensez quoi? avec des benzo et de l’Aotal ça devrait se calmer demain ou après-demain non?
    Et vous ça va bien ? vous avez bien profité ?

    allez la bise, et surtout la santé hein…
    Toto

    chaos17 a répondu il y a 7 années, 3 mois 6 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • expertas

    Membre
    1 janvier 2017 à 15 h 19 min

    Je te conseille vraiment de prendre l’aotal; 6x par jour en 3 prises loin des repas si possible; pas une goutte d’alcool. Il n’y a pas d’accoutumance avec ce médicament et de plus il inhible le glutamate responsable de l’acouphène. Tu as beaucoup de chance que cela marche pour toi mais les effets se manifesteront peut-être que une à plusieurs semaines après le début de la prise.

  • solo2016

    Membre
    1 janvier 2017 à 15 h 41 min

    bonsoir @mato ne t’inquiète pas moi après avoir monté encore une foie sur une grande scène j’ai galéré avec mes acouphènes et j’ai eu des crises vraiment insupportable le son est devenu plus métallique maintenant je commence a aller mieux ça descend de plus en plus et met toi au régime mes respects dé foie les crises ce mêles a d’autres pathologie indécelable par les médecins surtout incompétents il faudra ce prendre en charge soie même avec des moyens inoffensives tel que la phito ou les régimes .

  • chaos17

    Membre
    2 janvier 2017 à 12 h 06 min

    Ca pu aller de mon côté niveau sonore, il fallait juste que ma belle mère vient me planter un clou dans le coeur on nous passons un savon à moi et à ma compagne pour une rancune accumuler sur 10 ans.

    Donc ouais, déjà que nous malade on fait de notre mieux pour garder le moral au jour le jour à combattre nos maladies sonore, c’était pas vraiment le moment qu’elle me fasse çà. Elle m’a foutu en l’air les vacances au niveau mental. Bonjour acouphènes qui et hyperacousie qui se nourrissent joyeusement de mon état mental faible actuel.

    L’année 2017 “commence” merdique pour moi.

    p.s: ma belle mère est tout à fait au courante de ma maladie, mais je suppose tant que je prend pas un couteau pour me saigner, elle ne pourra pas mesurer à quel point que je suis putainement fragile psychologiquement à cause de l’hyperacousie et acouphène.

  • solo2016

    Membre
    2 janvier 2017 à 19 h 35 min

    bonne année @chaos17 l’essentiel c’est que toi est ta compagne vous vous comprenez le reste ton a pas a te soucié . je t’assure pour notre maladie il ne faut de temps a autre une bonne petite dose de stress et qu’on on se calme et que nos acouphènes revienne a la normal on les accepte mieux . même si ta belle mère viens chamailler de temps a autre mais elle ne te fera jamais de mal elle l’acceptera pas .. même moi défois quon je suis mal je me lamente dans l’espoir d’être entendue . et ça ne serre a rien . courage brave ami ça va passer ca ne sera que du passer .

  • palandria

    Membre
    3 janvier 2017 à 12 h 43 min

    Pour moi ça été réveillon à la maison avec ma femme et mon minot.

    Impossible de supporter le moindre bruit en ce moment, je suis en pleine crise d’hyper depuis 2 mois et la déclaration de la maladie de meunière chez moi.
    Je porte même les protections chez moi en ce moment et même avec ça, y’a toujours un “bruit” pour me remettre à la cave quand ça va un petit peu mieux (je suis hyperacousique depuis 20 ans).

    Bon l’avantage c’est que je vois que vraiment sans aucun bruit, ça arrive à s’améliorer, mais mon oreille est vraiment devenu très fragile.

    Sur ce, bonne année à tout le monde en espérant des améliorations chez chacun.

  • moonk

    Membre
    3 janvier 2017 à 18 h 26 min

    Bonjour à tous,
    Moi ça été. Une soirée chez moi avec ma copine et une vingtaines d’amis.

    Par moment j’ai mis mes bouchons quand la musique était trop forte.
    Mais j’ai réussi à gérer.

    J’ai fait beaucoup de chemin.
    Depuis que ces merdes me sont tombés dessus.

    Bonne année à tous en espérant des améliorations positives sur chacun d’entre vous.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 janvier 2017 à 18 h 42 min

    @chaos17
    en effet parfois la saison des fêtes peut être douloureuse, on ne choisit pas sa famille. Mais perso, j’ai la chance d’avoir une famille compréhensive. Mon ac est récent et ce fut l’occasion de parler, je veux dire de parler des choses qui comptent ; l’amour, les buts dans la vie… 

    Les gens qui captent pas la souffrance, on les emmerde… laisse couler, ne te laisse pas bouffer pour des trucs vieux de dix ans, vis dans l’instant présent, laisse glisser les faux problèmes… concentre toi sur le moment.

    Il est encore plus douloureux de ne pas pouvoir faire comprendre ce qu’on endure.
    perso ce que je fais pour faire comprendre aux gens : j’ai l’appli Whist sur mon iphone. je leur fais écouter un son à 10,5Khz (mon pitch d’ac) et leur demande de le garder 2 minutes au casque. ça calme quand tu leur dit que c’est H24 pour toi… 

    En fait, plus je parle de ce souci autour de moi, plus je me rends compte que beaucoup de gens que je connais sont atteints… à des degrés divers… des amis proches, des amis d’amis… et bien ça aide à relativiser et se dire qu’on est pas seuls. De plus en plus d’humains sont concernés et les choses vont changer dans les prises en charge, mais c’est à nous de faire changer les mentalités, y compris du corps médical.

    Donc comme nous sommes un grand groupe uni par l’absence de silence… 
    je vous souhaite à tous une année où vous trouverez la paix là où elle se trouve.

    bizz

  • chaos17

    Membre
    3 janvier 2017 à 19 h 47 min

    Merci de votre soutien, j’espère que ma belle mère ne me refera pas le coup. J’ai pu me ressourcer un peu en sortant visiter un beau frère, se changer les idées est vraiment important pour nous: se dé-focalisé de nos maladies même temporairement çà fait du bien.

    Bonne année et bon courage à tous.

Connectez-vous pour répondre.