150 à 200 appels par jour?`mais comment tu survis, moi je suis éreintée après seulement 2-3 appels…plus longs certes.. ^^ Mon vécu est que le téléphone et acouphènes cohabitent mal, car j’ai de la peine à comprendre ce qu’on dit à l’autre bout. Alors les chers clients qui ont pas leur no de client… encore l’autre jour je cherchais désespérément une Jacky dans le système alors qu’en fait c’était Jaquier… je dois tellement me concentrer que je fatigue un max. Je mets systématiquement sur haut parleur et augmente le son, car bruit de circulation/fenêtres isolent mal. Et je suis seule dans un bureau. Jamais je ne pourrais travailler dans un central (ah oui, je ne supporte pas les casques qui couvrent l’oreille, seulement ceux à conduction osseuse et là, dans un central, j’aurais toutes les voix autour de moi alors cela n’irait pas)
Donc dans mon cas OUI le travail au téléphone augmente les acouphènes car ce travail me fatigue/stresse un max et la fatigue, on le sait, fait augmenter, ou du moins ressentir, plus fortement les acouphènes….