Conseil pour dormir

  • Conseil pour dormir

    Publié par alenema le 26 novembre 2017 à 21 h 42 min

    Bonsoir à tous je voulais juste mettre un petit message pour vous faire part de l’application que j’ai découvert sur mon téléphone il y a environ six mois depuis que mon accouphene commencer que j’ai dû arrêter les anti anxiolytiques du jour au lendemain pour m’endormir et que je panique énormément avant de m’endormir justement j’ai télécharger une application un peu au hasard sur mon téléphone ça s’appelle Tinnitus c’est un T blanc sur un fond bleu c’est gratuit et franchement sans elle je n’arrivais pas à m’endormir on peut le mettre en écouteurs volume très faible de plus on peut régler directement le volume sur l’application on peut aussi le mettre en bruit de fond dans la chambre directement ou glisser le portable sous l’oreiller écouter même si je sais que ce n’est pas très bon donc on fait ça car ça paye pas de mine mais franchement c’est hyper efficace et plus ça peut tourner toute la nuit sans souci voilà j’espère que vous trouverez tous une solution à cette accouphene pourri

    alenema a répondu il y a 6 années, 3 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.