Où acheter de la mélatonine pas cher

  • Où acheter de la mélatonine pas cher

    Publié par admin le 24 mars 2015 à 11 h 58 min

    J’ai pris de la mélatonine pendant environ 6 mois l’année dernière, et il me semble que cela avait vraiment amélioré mon sommeil. C’est surtout avec du recul que je dis ça, si je compare la période où j’en prenais et la période actuelle, mais évidemment de nombreux autres facteurs peuvent entrer en ligne de compte.

    En tout cas, j’ai bien envie de réessayer la mélatonine aujourd’hui, mais quand je regarde où acheter sa mélatonine en ligne, je trouve que c’est assez cher…

    Du coup je me dis que je ne connais peut-être pas le bon site pour acheter de la mélatonine, en tout cas pour avoir un prix plus bas que ce que j’ai vu jusque là.

    Vu l’évolution de l’euro et du dollar, j’imagine que les sites étrangers en général et américains en particulier ne sont plus le bon endroit pour un achat de mélatonine, comme ils pouvaient l’être par le passé, mais bon, on ne sait jamais…

    Bref, quelqu’un aurait un bon plan sur la mélatonine pas cher ? 😉

    Par “pas cher”, j’entends simplement un poins moins cher que dans la pharmacie du quartier ou sur le premier site qui apparaît sur Google quoi… En ligne j’imagine, mais sinon dans le monde réel, je suis preneur de tout conseil, merci !

    mathieu67 a répondu il y a 9 années, 1 mois 7 Membres · 16 Réponses
  • 16 Réponses
  • lolie

    Membre
    24 mars 2015 à 12 h 15 min

    Parapharmacie, doit bien avoir ça à Nice, mais je doute que ce sois moins cher 😉

    Carrefour ????

  • lolie

    Membre
    24 mars 2015 à 12 h 25 min

    Prendre de la mélatonine est -ce vraiment sans danger @admin ? Car ce produit est nouveau et il y a peut de recul… les fabricants de “potions” surfent sur tous nos malheurs aliénants générés par notre société dégénérante en tous points… bientôt nous seront des zombies à la recherche de sang synthétique… 😀

  • lolie

    Membre
    24 mars 2015 à 12 h 57 min
  • lolie

    Membre
    24 mars 2015 à 12 h 59 min
  • admin

    Organisateur
    24 mars 2015 à 13 h 49 min

    Merci @lolie ! Si tu as lu les articles que tu viens de partager, pour un dosage de mélatonine inférieur à 2mg par jour, il ne semble il y avoir a priori aucun problème, en tout cas rien qui tende à montrer qu’il y en ait (ou alors j’ai mal lu, auquel cas je veux bien que tu m’indiques le passage concerné 😉 ).

    Je prenais de la mélatonine 1mg.

    Après, il faut se méfier de l’Etat. Il prétend toujours agir pour notre bien, mais quand tu grattes un peu la surface, la réalité est le plus souvent tout autre. Au début du 20ème siècle, par exemple, l’Etat nous disait qu’il fallait donner de la bière à nos enfants en bas âge 🙂
    Il faut aussi relativiser l’avis d’un médecin donné.
    Bref, si tu as un lien qui montre réellement un éventuel danger de la mélatonine 1mg, je signe de suite – et je le ferai circuler !

  • lolie

    Membre
    24 mars 2015 à 13 h 54 min

    ok, 🙂

  • sebast

    Membre
    24 mars 2015 à 15 h 07 min

    @ admin ici au quebec la melatonine ya na. Dans tout les pharmacie tres peu couteux sauf les dose son asser eleve on a le choix entre 3 mg 5 mg ou 10 mg le 10 mg ( est a liberation continue … J en sais po plus

  • lolie

    Membre
    24 mars 2015 à 20 h 47 min

    les frais d’envoi vont être plus cher que le produit 😀 !

  • sebast

    Membre
    24 mars 2015 à 22 h 34 min

    En effet

  • reaper

    Membre
    25 mars 2015 à 22 h 20 min

    @admin, @lolie,

    Testé et approuvé par ma copine (qui n’est ni hyperacousique ni acouphènique) pour mieux dormir : http://www.supersmart.com/fr–Stress-Sommeil–Melatonin-Spray-1-mg–0675

    Le prix est très correct par rapport aux produits de pharmacie…

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.