Trouble du sommeil
Comment bien dormir avec des acouphènes / de l’hyperacousie ? Discutons du manque de sommeil,... Voir la suite
Où acheter de la mélatonine pas cher
-
Où acheter de la mélatonine pas cher
J’ai pris de la mélatonine pendant environ 6 mois l’année dernière, et il me semble que cela avait vraiment amélioré mon sommeil. C’est surtout avec du recul que je dis ça, si je compare la période où j’en prenais et la période actuelle, mais évidemment de nombreux autres facteurs peuvent entrer en ligne de compte.
En tout cas, j’ai bien envie de réessayer la mélatonine aujourd’hui, mais quand je regarde où acheter sa mélatonine en ligne, je trouve que c’est assez cher…
Du coup je me dis que je ne connais peut-être pas le bon site pour acheter de la mélatonine, en tout cas pour avoir un prix plus bas que ce que j’ai vu jusque là.
Vu l’évolution de l’euro et du dollar, j’imagine que les sites étrangers en général et américains en particulier ne sont plus le bon endroit pour un achat de mélatonine, comme ils pouvaient l’être par le passé, mais bon, on ne sait jamais…
Bref, quelqu’un aurait un bon plan sur la mélatonine pas cher ? 😉
Par “pas cher”, j’entends simplement un poins moins cher que dans la pharmacie du quartier ou sur le premier site qui apparaît sur Google quoi… En ligne j’imagine, mais sinon dans le monde réel, je suis preneur de tout conseil, merci !
Connectez-vous pour répondre.