Où acheter de la mélatonine pas cher

  • admin

    Organisateur
    25 mars 2015 à 22 h 23 min

    Ah, de la mélatonine en spray, c’est vrai que ça existe, j’y avais pas pensé !
    J’avais pris ça en gélules à l’époque.
    Merci @reaper 🙂

  • reaper

    Membre
    25 mars 2015 à 22 h 26 min

    @admin,

    C’est un nouveau produit, du moins chez ce commerçant, (j’avais reçu la pub par spam en email) et comme ma copine a de gros problèmes de sommeil (moi aussi d’ailleurs ^^) je me suis dit on va tester ce produit. Moi j’ai testé les gellules aux plantes en pharmacie, ça marche bien aussi mais c’est beaucoup plus cher :). Donc tu ne risques rien de tester je pense pour le prix…

  • mathieu67

    Membre
    25 mars 2015 à 22 h 32 min

    Bonsoir,

    J’achète chez biovea dot com

    il y a aussi anastore dot com, mais c’est plus cher je crois, à vérifier …

    Ce sont deux bons labos où je commande, produits corrects bio etc, pas de surprises chez eux, pour le moment (il faut comparer, il y a des trucs plus/moins cher chez l’un et l’autre)

    Bonne nuit !

  • loulou

    Membre
    29 mars 2015 à 9 h 52 min

    éssayez Chronodorm , dosé à 190mg
    j’ai acheté ça dans une boutique parapharmacie boite de 30 comprimés moins de 7 euros par là !
    C’est vrai qu’on s’endort et surtout se rendort pas mal ( suite à réveil nocturne moi l’acouphène est à fond )
    Cordialement

    PS : aucun danger à ce dosage du reste moi j’ai même coupé le cachet en deux , on le prend en sublingual..fond dans la bouche !

  • macha_47

    Membre
    31 mars 2015 à 22 h 34 min

    J’ai acheté il y a quelques temps chez Pierre Le saint de la Mélatonine , comme elle contenait de la vitamine B6 , je ne la supportais pas du tout ! Le prix en était élevé.
    J’en ai fait cadeau à une amie qui n’avait pas d’acouphène lol .
    Avez-vous pris OMEGA 3 pour l’équilibre émotionnel , pas mal du tout .

  • mathieu67

    Membre
    31 mars 2015 à 23 h 26 min

    Il existe aussi des compléments oméga 3-6-9 (et ça ne sent pas le poisson, contrairement au oméga 3 seul), enfin après ça depend des labos, lol

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.