Acouphènes qui évoluent ? nouveau bruit….

  • lolie

    Membre
    9 mai 2015 à 11 h 41 min

    Moi depuis hier ça va mieux niveau sécheresse oculaire et je supporte mieux les reflets du soleil. J’ai encore deux mois de traitement (antibio + Cromedil), j’imagine que tu as un traitement ?

  • admin

    Organisateur
    9 mai 2015 à 11 h 53 min

    Pas cette année pour le moment, mais l’année dernière au printemps j’avais pris un traitement oui, je ne me souviens plus du nom.

  • macha_47

    Membre
    9 mai 2015 à 13 h 50 min

    Bonjour @lectal @lolie @admin . En ce qui concerne l’allergie j’en ai souffert très longtemps malgré les nombreux remèdes avec effets secondaires comme toujours !
    Sur les conseils d’une amie , je suis allée voir le docteur SEBON qui se trouve à Paris 9e
    il un vaccin Friedman qui coûte assez cher mais très efficace . A raison de deux vaccins
    par an je suis complètement guérie de mes allergies . Il soigne également l’asthme avec succès. Je ne sais pas si je peux donner son adresse ? En tous cas il est très connu.
    Pas remboursé hélas.
    Il y a longtemps que je n’y suis pas retournée. Mais le cas échéant , je le verrai sans souci et en toute confiance.

  • lolie

    Membre
    9 mai 2015 à 18 h 25 min

    merci @macha_47 pour les infos. 🙂

  • macha_47

    Membre
    9 mai 2015 à 19 h 12 min

    bonne soirée @lolie. Je t’espère en meilleure forme . Je sais que tu supportes tes maux avec courage . Prend soin de toi surtout .

  • lectal

    Membre
    13 mai 2015 à 13 h 33 min

    Je reviens pour vous tenir informé

    Mon probléme semble être passé. Plus de Pshhh, je soupçonne mon médicament contre l’allergie ( desloratadine ).

    Bon par contre j’ai quand même une sensibilité a l’oreille concerné, ca va vous paraitre étrange mais j’arrive presque a sentir l’air de ma respiration dans l’oreille quand je respire profondément….

    Je dois me rendre au théatre ce soir, vous pensez que ca risque rien avec des bouchons ? :/

  • ddalcatel

    Membre
    13 mai 2015 à 17 h 32 min

    Aucun problème au théatre avec des bouchons !
    Si tu es loin tu pourras même les enlever…

  • mathieu67

    Membre
    13 mai 2015 à 19 h 51 min

    Moi j’utilise ce genre de bouchons, si je doit faire des travaux ET bien entendre les gens (pour la sécurité) : 3M-Clear-EAR-20-musicians-Ear-Plugs

    On n’entend pas terrible avec des trucs à 1€ …

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.