Acouphènes amplifiés par la respiration ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 janvier 2018 à 10 h 51 min

    Bonjour à tous,
    David,
    C est une expérience donc c est du vécu ,rien ne me garantit la disparition totale de mes acouphenes.
    La conclusion que j ai tiré de cette expérience c est qu effectivement le sel à une relation de cause directe avec les acouphènes je suis convaincu.
    Concernant les Ac actuellement sa monte et ça descend disons entre 10 et 20% (stagnés entre) ce qui est loin loin de mes acouphenes avant cette expérience.
    N oublie pas ce qui tente rien n à rien.
    @Picolo:
    Tension normale.

    Bon courage à tous.

  • david

    Membre
    21 janvier 2018 à 15 h 01 min

    Changer ses habitudes alimentaires, encore une très gros travail ça ! Surtout que le pain et le fromage font pour moi parti du quotidien. Je suis quand même convaincu que cela peut être bénéfique pour certaines personnes de passer au régime sans sel et j’ai lu d’autres post le confirmant, mais en cas de traumatisme sonore, je sais pas ! M’enfin chez toi le changement est apparus tellement vite que l’effort sur quelques jours en vaut sûrement la peine !

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 janvier 2018 à 15 h 33 min

    Bonjour

    Effectivement David pour moi c était rapide.
    Mais attention deux jours vraiment sans sel rien de rien.
    Pas de pain depuis longtemps.
    Midi riz et salade fade et un fruit
    Diner pareil.
    Par contre l histoire du fameux sel comme toi j ai entendu depuis longtemps qu il fait grimper les acouphènes.
    Pour l instant ça va très bien au niveau de ces acouphènes j espère me débarrasser.
    Là je continue sans sel on verra.
    Bon courage a tous.

  • david

    Membre
    21 janvier 2018 à 20 h 43 min

    C’est super pour toi @fares ! Je te souhaite que ça dure..

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 novembre 2019 à 0 h 42 min

    Salut David
    Justement expérience surprenante.
    Vous savez quand j ai rencontré cet
    ORL chaque fois je parle de mes ac
    et là j ai compris que je deviens lourd et que je l agace avec mes acouphenes à repitition
    voici sa réplique brève et polie:
    ‘Mr x: chaque fois où je vois vous me parlez de vos acouphènes avez vous au moins essayer le régime sans sel que je vous ai parlé plusieurs fois ?
    Donc vous n avez pas essayé ne parlez plus de vous acouphènes.
    Attention simple expérience aucun ne me garantira l arrêt total des mes acouphènes.
    Y a 2013/14 j ai tenté Serenyl de Biorl mes acouphenes ont baissé de 30% pendant 3 mois mais après ils sont revenus
    Pour le sel j espère que ça ne sera pas le cas.
    C est gratuit donc il suffit d essayer.
    Qui tente rien n à rien.

    Moins acouphènes pour tous.
    Rideau.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.