Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Acouphènes bilatéraux + hyperacousie depuis deux mois
-
Acouphènes bilatéraux + hyperacousie depuis deux mois
Bonjour,
Je suis venu partager mon histoire, j’ai eut un gros rhume y’a un mois qui a engendré un gros mal de tête violent.
Au réveil, mes deux oreilles sifflées, j’entendais moins bien et j’avais des troubles de la visions ( que je possède encore).
Mon acouphène à gauche ne fait aucun bruit quand il n’y a pas de son, il se déclare seulement à certaines fréquences sonores. Quand il y a des sons assez aigus, comme le bruit de l’eau qui coule par exemple. Je précise que sans stimulis extérieur je ne l’entends pas. C’est littéralement mon oreille qui grésille aux sons.
Mon acouphène à droite n’est pas du tout le même : Il fait un bruit rythmique irrégulier, et quand je met mon doigt dans l’oreille, je sens que sa tremble à l’intérieur. Quand je suis allongé le bruit est beaucoup plus fort.
En plus de cela, j’ai (je penses une hyperacousie). Tous les sons sont insupportables, mes oreilles se contractent à chaque son.
Le plus troublant, c’est l’apparition de mes troubles de la vision permanent en même temps : Neige visuelle, gros troubles de concentrations, photophobie, j’ai les yeux qui arrêtent de focus tout seul
De plus j’ai des gros mal de têtes … la tête dans le gaz.
Non-stop depuis 2 mois. Mon cas n’a sûrement rien de particulier, mais il est très éprouvant. Des fois j’ai un acouphène qui s’additionne au son de l’oreille droite mais il est passager.
J’ai déjà fais un scanner qui n’a rien révélé à part des sinus sphénoidaux gonflés sans écoulement. J’ai un IRM de prévu dans un mois et demi.
J’ai fait un test d’audiogramme qui n’a rien révélé de particulier. ( Je n’ai pas eut les résultats précis, on m’a juste dis “Tkt tout va bien, rien de particulier”.)
Connectez-vous pour répondre.