Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Acouphènes depuis Vendredi matin
-
Acouphènes depuis Vendredi matin
Bonjour à tous, je viens vous demander conseil sur ce site qui m’a été recommandé par mon ORL. Je me suis levé vendredi matin avec des acouphènes dans mes deux oreilles. Ils ne sont pas très fort, un simple bruit ambiant les effacent mais ils reviennent le soir au moment de me coucher. Je suis allé dimanche aux urgences où le médecin à desseller un début d’otite qui expliquerait ces sifflement. Je n’ai jamais fait d’otite auparavant. Il m’a donc prescrit un antibiotique en liquide à mettre dans les oreilles, de l’amoxyciciline et du solupred.
Je suis également sujet depuis 3 ans à serrer des dents de manière tellement forte, que j’en arrive régulièrement à percer la gouttière que je dois changer. Je me rends régulièrement chez un ostéopathe pour remettre tous en place parce que je suis cassé de tous les cotés à cause de mes dents. De plus, je sors récemment d’une grosse période de travaux durant laquelle j’ai du refaire toute ma salle de bain sans avoir jamais eu à apprendre quoi que soit et donc à me débrouiller tous seul. Durant ces travaux, j’ai eu le malheur d’utiliser une meuleuse qui à fait siffler violemment mes oreilles mais après avoir mit les bouchons très rapidement, les sifflements ont cessés. Je me retourne donc vers vous pour savoir si tous ce que j’ai décrit au dessus sont autant de causes qui peuvent expliquer mes acouphènes aiguës à faibles intensité et si cela peut passer ? Je vous remercie tous pour vos réponses ^^
Connectez-vous pour répondre.