Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Acouphènes et Orthodontie
-
Acouphènes et Orthodontie
Bonjour à tous comme vous le savez je souffre d’un acouphènes apparu sans raison et sans perte d’audition par contre depuis ce second acouphènes je sers énormément les dents j’ai remarqué que lorsque j’avalaus la salive le sifflement augmentai le temps de l’avalement si je puis dire et qu’il augmente également lorsque je serré les dents très fort j’ai donc été voir un dentiste sur les conseils de mon ORL qui ma fait une gouttière depuis que je la porte notamment la nuit je n’ai plus besoin d’écouteurs dans mon oreille pour dormir ni d’écouteurs tout court juste un léger bruit de fond que jamais tellement faiblement que je n’entends pratiquement pas je voulais donc savoir étant donné que j’ai déjà eu un acouphènes qui est apparu peu de temps après qu’on met enlever mes quatre dents de sagesse si je pouvais consulter un orthodontiste afin d’ approfondir ce problème de mâchoire et de serrage de dents je pense appeler pour une consultation qu’en pensez-vous ?
Connectez-vous pour répondre.