Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Acouphènes qui me pourrissent la vie
-
Acouphènes qui me pourrissent la vie
Bonjour,
J’ai 24 ans et depuis la mpis d’août, j’ai des acouphènes qui sont apparus du jour au lendemain. Ils me gâchent la vie. Bien sûr j’ai été boir l’orl qui’a dit que c’était de la fatigue et que cela allait disparaître… évidemment non, je suis donc retournée le voir le mois dernier, il a regardé mes oreilles et m’a dit qu’il n’y avait rien
Tout ce que je peux relier à cela c’est un accident de voiture 10 jours avant leur apparition. J’au osthéo: pas d’amélioration pour les cervicales, pourtant mes acouphènes augmengtent lorsque je bouge la tête. Au moindre bruit un sifflement strident vient s’y ajouter.
J’ai égalememt remarqué que mes acouphènes qui sont des grésillents, tintements et sifflements sont beaucoup plus forts au réveil.De plus, j’ai le nez constamment bouché la nuit depuis peu avant l’apparition de mes acouphènes et j’ai des maux de tête pas croyable et une fatigue débilitante… Ainsi que des douleurs multiples apparues du jour au lendemain également.
Bref ca devient un cauchemard. Je venais de me sortir de l’anorexie et voilà…
Si vous auriez des pistes… car je suis au bout su rouleau et ai des idées très noires.
Merci de’avoir lue
Connectez-vous pour répondre.