Je vous avoue que j’ai du mal à me dire : met ton bruit blanc . En réalité ma journée commence par le réveil, les acs sont de faible intensité, donc je suis de bonne humeur, ensuite je m’active et ils s’activent avec moi. Je peux ne pas les entendre en journée mais si il fait calme je les entendrais c’est sur . Parfois à la plus haute intensité (mais rare) y’a comme un gros bruit diffus dans la tête qui ressemble à ce fameux moteur d’avion, mais îl redescend automatiquement si je met mes bouchons d’oreilles ou si je met mon corps au repos. Soit tout ça pour dire que malgré cela, j’ai du mal à me dire : met ton bruit blanc. Le truc c’est que même si il est énervant, j’arrive quand même à vivre avec les acs, et je me force à ne pas écouter de bruit blanc, car j’ai la crainte que si je commence comme cela, j, je ne m’habiturais Jamais à l’acouphene . En fait je sais pas si vous avez ça mais c’est sûrement d’ordre psychologique, cette sensation de vouloir tout contrôler, de ce dire « ok tant que je l’entend tout va bien » « ha tiens l’acouphène est là il n’augmente pas, c’est ok » comme si je fais de mettre un bruit blanc m’angoissait et me faisais peur de retrouver un autre acouphène plus fort à la fin de l’écoute . J’sais pas, j’me dit que si on arrive à le gérer tant qu’il est encor fluctuant et qu’il est pas trop horrible, faut sûrement essayer de ce passer de bruit blanc . Mon dieu, passez une bonne journée 🙂