Besoin de conseils. Gbb

  • triba

    Membre
    6 décembre 2017 à 21 h 55 min

    @discoraw
    Non les BB ne font pas disparaître mes acs, puis écouter un “shrrrrrr” en plus de mon “iiiiiii”
    Boaf.
    Dommage pour le Donormyl en Belgique. Tu es loin de la France ? 2,90 € la boite !
    Mais, j’en reviens. ce que j’ai pris hier, ne m’a pas apporté le soulagement que j’ai connu 3 jours avant !
    Vous dirai demain.

  • alenema

    Membre
    6 décembre 2017 à 23 h 11 min

    Oui en espérant que tu sois soulagé ce soir c’est vrai que c’est bizarre peut-être qu’il faut que tu le prennes un peu plus longtemps du coup c’était en une seule prise que tu avais eu le soulagement immédiat ou une prise sur quelques jours t’avais procuré un soulagement ? Moi pour le bruit blanc c’est pas pareil j’ai mon bip dans la tête mais quand je mets bruit blanc ça me décontracte d’un coup car je préfère encore le son du bruit blanc qui me masque parfaitement l’acouphènes à celui de laccouphene en lui-même après faut-il trouver un son qui correspond à son acouphènes qui arrive à le masquer car il y a plusieurs types de bruit quand même après ça reste une solution de masquages ça ne changeait rien à la couronne alors si la prise de certains médicaments peut atténuer le bip ça en revanche c’est beaucoup plus prometteur surtout que c’est un médicament sans ordonnance donc je dirais en moins dangereux sauf qu’apparemment il y avait une étude menée qui dit que y’a que quelques un des médicaments sans ordonnance qui ne sont pas dangereux les autres sont nocif mais bon là je réagis en état de femme enceinte qui veut se protéger un maximum

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.