Cris de bébé et risque de trauma sonore

  • alenema

    Membre
    23 septembre 2017 à 20 h 46 min

    Excuse moi j’ai mal écrit à la fin je voulais dire je pense que ça se rapproche des personnes qui ont dit que leur accouphene avait diminué grâce a la sophrologie et le Yoga c’est peut-être une piste est-ce que tu as déjà essayé de rester coucher par exemple pendant trois jours à une semaine et de te détendre pendant plus de 24 heures je crois que personne n’a jamais essayé avec un travail sur soi ça pourrait peut-être marcher Carla on est trop dans l’extrême en fait on associe tout à notre acouphènes à tout ce qu’on peut trouver en panique pour rien alors que ça se trouve ce n’est même pas ça c’est sur on a des soucis d’oreilles voir des pertes d’audition mais est-ce que l’acouphènes aurait vraiment son origine à travers les oreilles je ne suis pas sure

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 septembre 2017 à 20 h 49 min

    Je suis d’accord, je suis un maniaque, un stressé et dès fois je sens que ça joue sur mon état physique, la relaxation est essentielle, je ferai de la sophrologie en plus du psy si mon acouphène ne passe ou ne passe pas, afin d’améliorer mon état de santé générale. Là je suis stressé, parce que j’ai assisté à un mariage, où le niveau de bruit était entre 60 et 90 db et j’ai peur d’avoir abimer mon oreille, alors que je portais un bouchon et que je suis sortis pour faire des pauses.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 septembre 2017 à 20 h 53 min

    Et mon acouphène est comme une corne brume.

  • alenema

    Membre
    23 septembre 2017 à 21 h 00 min

    Ah oui par contre tout ce qui est mariage boîte de nuit ça c’est autre chose il faut automatiquement se protéger les oreilles mort de rire t’es comme moi moi aussi je suis une maniacos tu vois c’est bizarre on se connaît pas mais on a un point en commun vis-à-vis de l’acouphènes c’est qu’on est surmené maniaque est stressé et je pense que c’est comme ça pour la plupart des gens mais on l’etais déjà avant que tout ça se déclare elle est là la différence ou avoir accumulé des tensions pendant un certain nombre de temps que on a pas réussi à évacuer comme des personnes lambda tu sais avant d’avoir ma vie actuelle J’écoutais tout le temps de la musique à fond dans ma voiture je n’ai jamais eu aucun souci est là fallait qu’un jour j’écoute de la musique un peu trop fort pour que ça se déclenche je n’ai jamais eu aucun souci est là fallait qu’un jour j’écoute de la musique un peu trop fort pour que ça se déclenche mais je m’étais disputé avec mon mari bref tout ça pour dire que ça a du faire une boule d’énergie en moi qui a déclenché ça Tu vas à la salle c’est ça ?est-ce que le sport baisse ton acouphènes ou pas

  • alenema

    Membre
    23 septembre 2017 à 21 h 02 min

    Ah oui par contre tout ce qui est mariage boîte de nuit ça c’est autre chose il faut automatiquement se protéger les oreilles mort de rire t’es comme moi moi aussi je suis une maniacos tu vois c’est bizarre on se connaît pas mais on a un point en commun vis-à-vis de l’acouphènes c’est qu’on est surmené maniaque est stressé et je pense que c’est comme ça pour la plupart des gens mais on l’etais déjà avant que tout ça se déclare elle est là la différence ou avoir accumulé des tensions pendant un certain nombre de temps que on a pas réussi à évacuer comme des personnes lambda tu sais avant d’avoir ma vie actuelle J’écoutais tout le temps de la musique à fond dans ma voiture aucun souci est là fallait qu’un jour j’écoute de la musique un peu trop fort pour que ça se déclenche mais je m’étais disputé avec mon mari bref tout ça pour dire que ça a du faire une boule d’énergie en moi qui a déclenché ça Tu vas à la salle c’est ça ?est-ce que le sport baisse ton acouphènes ou pas

  • alenema

    Membre
    23 septembre 2017 à 21 h 05 min

    Ah oui laisse tomber le bruit que tu as alors moi c’est un sifflement très aiguë et parfois je l’appelle le sifflement étoile filante car en plus de mon sifflement très aiguë j’entends un sifflement encore plus aiguë qui va et qui vient comme une étoile filante des fois mon oreille se bouche complètement et ça part dans les graves tellement grave que je pourrais l’entendre quoi que je fasse et puis ça passe des fois c’est des bruit de cigale et des fois des bruits d’eau qui bout

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 septembre 2017 à 21 h 10 min

    Je n’ai pas encore essayé le sport sur mes acouphènes, je pense faire du vélo d’appartement et voir l’effet sur mes acouphènes. J’étais protégé sur mon oreille où j’ai mon acouphène et le mariage était plutôt bas au niveau db (entre 60 et 90 (juste pour les applaudissements)), mais je ne peux pas m’empêcher pour de stresser. Je suis même sortis pour faire des pauses, quand le bruit était trop fort.

  • alenema

    Membre
    23 septembre 2017 à 21 h 14 min

    Oui tu as raison surtout si tu avais vraiment envie dit aller il faut y aller sans appréhension dans ce genre d’événement car si on se met la pression tout de suite tu peux être sûre qu’à la fin même si notre acouphènes n’a pas augmenté il augmentera quand même oui essaye de faire du vélo d’appartement peut-être une heure avec une musique ou une émission que tu aimes bien par exemple et essaye d’aller te coucher une heure ou deux et tu verras peut-être un résultat positif sur son acouphènes en te réveillant du moins tu pourras t’orienter sur une piste je pense qu’il ne faut pas te dire que ton acouphènes vient de ton oreille même si c’est le cas il faut te dire qui vient par exemple de ton système nerveux comme ça tu vas tout faire pour te détendre tout faire pour être en harmonie et il faut changer ses habitudes de pas être maniaque savoir se poser savoir se détendre savoir sortir profiter et surtout ne pas être stressé quitte à faire de la sophrologie avoir des rendez-vous avec un psychologue et je te le répète psychologue car avec un psychiatre tu es foutu tu vas rentrer dans un engrenage pas possible de médicaments et tout le tralala ce n’est pas ce qu’il te faut

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2017 à 8 h 08 min

    J’ai réussi à dormir, mais mon acouphène a varié en tonalité, je pense en raison du stress et je n’ai pas pris mes traitements, à cause de la difficulté de se faire servir des softs (eau, jus).

  • alenema

    Membre
    24 septembre 2017 à 8 h 45 min

    Oui c’est sûr c’est le stresse tu sais moi j’ai dormi sans les écouteurs cette nuit je me suis persuadé que mon acouphènes ne venait pas des oreilles et autres mais de mon cerveau qui est trop surchargé en émotions en stresse et j’ai imaginé que mon cerveau était un petit grain de riz qu’il flotter et qu’il avait énormément de place pour circuler qu’il allait qu’il venait au sein de ma tête alors après c’est un peu spécial mais figure toi que je n’ai même pas ressenti le sifflement en me concentrant sur cette chose là c’est un peu comme de la sophrologie améliorer quoi car la sophrologie apparemment ça aide à se concentrer et faire des exercices sur divers organes et vu que tu es concentré sur autre chose tu sans moi l’acouphènes et après c’est des trucs et astuces à reproduire chez toi

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.