Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Evolution d'acouphène sans aucun sens après 6 mois plus ou moins stables..
-
Evolution d'acouphène sans aucun sens après 6 mois plus ou moins stables..
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour voir si je suis le seul dans mon cas, je crois vraiment perdre la boule, que mon cerveau est malade.
Voilà depuis 6 mois j’ai des acouphènes, j’en ai eu plusieurs différents… des long aigus aux alentours de 6Khz, puis en plus un long hyper strident aux alentours de 13Khz, et en + de ces deux là un acouphène par intermittence a 2400Hz comme un tintement qui est présent depuis le début et n’a jamais vraiment disparu.
J’ai fais en sorte de ne plus préter attention à ce dernier…
Et récemment c’est le drame, mon cerveau a complètement bugué : pas moins de 4 acouphène qui sont apparus d’un coup et qui bougent ! Comme des bruits de courant d’air mais oscillant entre plusieurs fréquence. Le gros problème : c’est qu’il se calque sur n’importe quel bruit continu, soit bruit blanc, soit meme bruit aux alentours de 2000Hz continu, et le fait varier.. ce qui fait que toute la journée j’entend des variations de ces bruits normalement continu sous la forme de mes acouphènes.
Je perd complètement la tête, pour moi ça n’a aucun sens.
Quand je suis dans le silence oui j’entend ces 4 nouveaux acouphène comme des souffles ou comme un moustique : déjà ce n’est pas normal qu’ils soient apparu d’un coup ! Aucun choc rien, je l’ai remarqué au travail en entendant le son de la clim bouger…
Et surtout, ce qui ne fait aucun sens, c’est que ces acouphènes se calque sur des sons !! quelque soit l’intensité du son ! Bruit blanc, ou son continu autour de 2000Hz…
Je suis désemparer, quand je pensais enfin m’habituer à ce maudit acouphène de tintement, en voilà 4, variant en fréquence comme des courant d’air ou un moustique, qui viennent et se superposent aux bruits de tous les jours.
Suis-je le seul a qui s’est arrivé ? Ca fait déjà 10 jours que ça dur, h24.
Avant je ne supportais pas le silence, maintenant je ne supporte plus rien…
Connectez-vous pour répondre.