Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille ?... View more
Mère
-
Mère
Heya,
So, ma mère m’étais souvent arrivée avec “tes acouphènes, c’est le lait qui cause ça. Je l’ai lu durant mes études”. Dernièrement, elle est revenue là-dessus en disant que j’avais juste à arrêter le lait, que ça cause du mucus et que c’est pour ça que j’en avais. Je lui ai dis que mes acouphènes étaient reliés à mon trauma sonore et à ma perte auditive. Pas avec ma consommation de lait. Elle s’est fâchée.Hier, elle m’est arrivée avec un masque de beauté donnant de l’énergie en me disant: “tu sais, ça guérit/aide les acouphènes ça donne de l’énergie.” Je lui ai dis que j’étaus sceptique et elle s’est encore fâchée en ajoutant “J’ai l’impression que tu me prends pour une c*nne*.
Comme ma mère a déjà voulut me faire changer d’alimentation rt veux à tout prix que je sois féminine, j’ai juste l’impression qu’elle se sert de mes acouphènes pour me changer comme elle le veux. Du coup, je n’ose pas lui parler du fait que ma perte auditive a empirée et que j’entends mes cillements même dans un environnement très bruyant.
J’aimerais avoir votre opinion à ce sujet.
Connectez-vous pour répondre.