Sois le bienvenue Free, dans mes pensées et dans mon coeur !
Oui mes mots sont vrais… sincères, ils sortent du coeur… Il n’y a pas de meilleurs sources que celles du coeur. Que les mots sois alors rude ou doux, au moins ils ont la force d’être vrais… Et l’on dit que la vérité libère… Qu’oser la dire et la faire vivre ailleurs que dans le cerveau, permet de vivre libre de nos chaînes intérieures ! Et créer une meilleure relation humaine entre les êtres. J’avoue que mon objectif, quand je partage ce que je ressens vraiment dans mon coeur, n’est pas vraiment pour mon honneur ni pour ma gloire, au finale vaines toutes deux… mais réellement par espoir que, toi et les autres qui avez besoin en ce moment, de réconfort et de compréhension, en trouviez un peu aussi de ma part. Car quand on rencontre quelqu’un qui souffre, ce n’est pas pour ignorer sa souffrance et le laisser repartir à vide dans son coeur pour affronter seul sa peine… Non, quand on rencontre quelqu’un qui à besoin d’un peu d’attention et que l’on n’y fait pas attention… On ajoute alors un fardeau, une peine de plus inutile et lourde à l’autre, qui n’attendait rien de nous dans le fond que, un peu de notre compréhension… Sois donc vraiment le bienvenue Free ! Et puis on a toujours besoin de Free, notre si bon opérateur… ^-^ Sans lui, nos factures resteraient si chères… !
Free, c’est un bon et beau mot. Et je te souhaite de tout coeur que tu le sois très rapidement ! Ainsi tu pourras par tes témoignages, redonner vie, à ceux et celles qui pourraient subitement, êtres comme toi, frappés par les mêmes symptômes que toi.
Parce que, ce que l’on a un jour vécu dans notre vie, sert toujours à d’autres, qui ne sont pas encore passés par là… mais à qui l’on peut vraiment éviter des drames… des crimes… des erreurs et des offenses criminelles inutiles…
Ne sont-ce pas des erreurs criminelles, des offenses de poids presque impardonnable, et impardonnable dans certains cas, et du mépris incontestable, que certains personnels du corps médicale font à notre encontre, lorsqu’ils osent, pour quelques raisons que se soit, poser des diagnostiques faux en une fraction de seconde ??? !!! Et jouer la vie de nos bien-aimés, ou de nous-mêmes, sur la roulette de la mort pour cause d’inattention ??? !!! Ils feraient triplement attention, s’il s’agissaient d’eux-mêmes !! Et seraient soudainement de véritables détecteurs d’erreurs pour éviter de mourir pour rien !! C’est en cela que nous leur en voulons… Et notre colère est juste. Toutefois, pour ma part, je ne pourrais jamais en vouloir à une personne qui aura fait de son mieux… et qui malgré cela ne peut malheureusement pas, éviter le pire… Que justice soit rendue…
Oui, Free, moi aussi, j’ai perdu mes Deux raisons de vivre, Deux êtres dont il n’existe à mon sens, aucun mot humain pour les qualifier, tant je les aime… à cause d’erreurs médicales volontaires. Depuis, je me bats, pour que d’autres familles, d’autres personnes qui ont de la valeur à mes yeux, ne subissent pas les mêmes abominations, que j’ai subis… Et ces personnes sont souvent aussi des gens que je ne connais pas personnellement… mais qui de part leur gentillesse et leur noblesse de coeur, méritent autant que mes proches, mon respect et mon affection réelle.
Alors oui Free, bats-toi non stop dans cette affaire, sans faillir, afin de ne jamais rien regretter plus tard. En effet, je suis de ceux qui pensent qu’il est préférable de se battre que de laisser les choses passer seule. Mais pas de se battre d’une manière pressée, énervée, et aigri… Car avec de tels comportements, on fera pour certitude, des erreurs irréversibles dramatiques impardonnables… La précipitation est toujours une erreur et une FAUTE fatale…
Dans tes recherches, reste calme, posé, réfléchi et le plus minutieux possible. Je sais que dans ta situation actuelle, avec ces acouphènes non stop… et toutes ces questions qui envahissent ton être et ton coeur toutes en même temps et ne te laissent aucun répit… tu recherches le repos sans le vouloir… tant tu es fatigué de chercher et de te battres contre ce que tu ne connais pas… et tant les issues te paraissent impossibles… Et tant tu n’avais pas été préparé à ça…
Mais ne lâche pas. Tu es au début de tes maux ORL, et au début Free, tu as ENCORE TOUTES LES CHANCES de t’en sortir !
Peut-être ton cas, n’est-il qu’une occlusion mandibulaire, capable de comprimer un faisceaux de nerfs, dont les nerfs auditifs, et créant ainsi des acouphènes ? Si c’est le cas, quelques manipulations par ton dentiste, et tu ira mieux rapidement !
Peut-être est-ce un de ces acouphènes qui avec le temps se résorbe et disparaît au bout de quelques mois ? Ou un de ceux qu’on appelle Pulsatils et dont il existe de réelles solutions. Quoiqu’il en soit, tu dois s’il le faut, envisager toutes les théories qui se rapprochent de tes symptômes Free ! Même si tu crois à la puissance du cerveau. Parce que si ce n’est pas un problème de perception du cerveau mais réellement d’oreille, tu t’en voudra plus tard de ne pas avoir fait tout ton possible au moment le plus tôt…
Mais c’est aussi, tout à fait possible, qu’ils disparaissent tous seuls, tels qu’ils sont venus, avec le temps et sans rien faire de particulier…
Comment savoir ? C’est parce qu’on ne sait pas que l’on doit se poser toutes les théories possibles… jusqu’à épuisement de solutions. Et là, lorsque plus rien ne sera possible, et que vient alors le moment où, l’on décide finalement, de laisser les choses se faire par elles-mêmes, il n’y aura plus de regrets en nous. Il n’y aura plus de questions, plus de doutes… Et ce sera l’âme en paix que l’on lâchera alors les prises…
Pour savoir ce que tu veux réellement Free, dans ce combat ou non combat, il faut que tu te pose la question de savoir, si tu es prêts ou non, à assumer les conséquences de ta décision…
Quelque soit la décision que tu décides de prendre Free, es-tu prêts à en assumer les conséquences, quelles qu’elles soient ? …
Tu peux très bien décider, pour un temps, de ne rien faire, pour voir l’évolution des choses au naturel, et ensuite, lorsque le temps impartie sera épuisé, tu pourra prendre la décision d’agir autrement. Les deux décisions se comprennent…
Maintenant, je vais un peu me pencher sur ton cas analysant ce que je peux analyser. Mais aucune confiance excessive ne doit m’être accordée, sachant que je peux faire de grandes erreurs moi aussi. Tout doit être vérifié et confirmé.
De ce que je sais, la plupart des acouphènes, viennent de la libération d’un excès de glutamate dans la cochlée. Donc cela implique que les gens qui ont des acouphènes pour cette raison, ont une alimentation industrielle importante. Mangeurs de viandes ototoxiques… de produits empoisonnés au glutamate chimique qui je le rappelle sont des bactéries en milliards de milliards formés à une vitesse phénoménale ! Et qui aime particulièrement se coller sur nos tissus de la sphère ORL !
Mais dans ton cas, tu aimes le bio depuis déjà une dizaine d’année… ce qui pour moi, m’éloigne de la théorie du glutamate. (Toutefois continuer les soins en magnésium me paraît quand même utile).
Tu parlais hier de champs électromagnétiques. Et de sensibilité assez particulière aux sons les plus fins et délicats, imperceptibles par la moyenne des gens. En cela je vais et donner des infos importantes.
Beaucoup d’animaux marins, sont morts ces derniers temps, en masse incroyable, sur les plages et les bords des océans, depuis 2010, d’une altération mortelle de leur sphère ORL.
Les grands mammifères sont connus pour leur sensibilité extrême aux sons électromagnétiques qui les guident dans les océans. Mais il s’avère que depuis 2010, la lune est sortie de son orbite. Elle ne présente plus sa face de la même manière qu’autrefois. Depuis 2010, elle fait des rotations sur elle-même, alors qu’à la base, la lune ne fait pas de rotation. Observes le foetus qui se présente sur sa face lors des pleine lunes, et au fur et à mesure des heures, tu verras que l’image fait une rotation. La tête qui se trouve à minuit aux environs de 12 h, se retrouvera 3 ou 4 h plus tard, aux environs de 15 h. Jamais ce genre de rotation n’avait été observer sur la lune depuis que nous la connaissons. De plus, une poussière rougeoyante à été découverte dans son atmosphère en novembre 2013, ce qui est mauvais signe, car en astronomie, le rouge sur une planète, qui est une libération subite d’hydrogène en masse, à pour signification, que cette planète a enclenché les dernières années de sa vie… donc qu’elle va mourir… donc exploser sous peu. La lune est responsable des marées sur terre. Elle contrôle la force des océans et la vie micro-organique sous marine par ses rayonnements magnétiques. Et récemment, les scientifiques attestent que la vie sous-marine est en totale changement, mais ils n’expliquent pas le pourquoi de ce changement effroyable, qui est en train de tout détruire dans l’eau. Il est impossible pour eux d’admettre que l’univers en son entier est en train de changer. Jupiter à perdu sa ceinture et se rapproche de la terre. Venus se rapproche. La lune se rapproche. toutes les constellations se rapprochent. Et le soleil à perdu un quart de sa lumière. Et la terre quant à elle, a perdu une bonne partie de son champs magnétique qui la protège des forces magnétiques extérieurs en provenance de l’univers. Des étoiles jusque là jamais encore observées apparaissent en surnombre… sous des formes inclassables. Telles les étoiles qui rote sur elles-mêmes telles des fusées tournoyantes de 14 juillet…
Il existe d’énormes anomalies actuelles dans l’univers, sur terre et donc sur la lune aussi qui se rapproche de 15% en octobre 2015 et qui se rapprochera encore du fait de son attraction pour la terre qui n’a plus un champs magnétique assez puissant pour la repousser. Toutes ces choses ont pour conséquences, que les champs magnétiques nous touchent plus facilement… Les rayons magnétiques nous transpercent le corps sans cesse, comme les rayons des radiographies dangereuses… et finissent par attaquer nos cellules les moins fortes. D’après les scientifiques, tous ces rayonnements dangereux venus de tout l’espace (tempêtes solaires, explosions d’étoiles non stop, les rayons magnétiques de la lune etc etc) et que la terre n’arrive plus à repousser, finissent par accélérer les maladies cardiaque et les cancers en général, qui sont tous deux, sensibles au rayonnements magnétiques en tout genre. En fait, il y a un réel risque que nos acouphènes soient en fait, une alarme pour nous prévenir d’un mal plus grand… une maladie cardiaque ou un début de cancer (cancer n’égale pas la mort subite… mais un cancer est une destruction de certaines de nos cellules localisées dans un organe ou plusieurs organes. Et il existe de vraies solutions pour tuer un cancer et redonner naissance à de nouvelles cellules fortes, la cure BREUSS et toutes les cures nutritives en général) quelque part dans notre corps… Mais pas de panique. C’est tout a fait possible que nos acouphènes ne soient que le résultats de problèmes isolés dans l’unique sphère ORL. D’où l’utilité de faire un bilan médicale auprès de personnes aimables et compétentes. Et d’avoir une alimentation des plus saine possible… sans haute température de cuisson, sans friture si possible, et vraiment verte verte verte… légumes et fruits à profusion, car ils sont dotés de substances anti-cancérigène, quand ils sont mangés cru ou en jus frais cru. De plus ils permettent à nos nerfs (les vaisseaux sanguins) de rester forts et résistants à tout !!
Alors voilà Free, un début d’infos concernant les acouphènes dû aux rayonnements magnétiques. Ainsi comme tu dis, les acouphènes sont en effet les symptômes d’un mal que nous devons traiter…
Dans mon cas, j’ai ainsi découvert que j’ai aussi une insuffisance cardiaque. Et une insuffisance respiratoire et les nerfs vaisseaux sanguins qui craquent sous le poids du gras et du sucre industriel que j’ai ingurgité durant des années en masse. Je récolte les fruits de mon ignorance et de ma gourmandise. Mais je reconnais aussi que l’on est tous victimes des poisons industriels qui se trouve dans notre alimentation. Et le bio… je découvre depuis janvier 2014… Donc je garde espoir que ma nouvelle nutrition me sera d’une manière ou d’une autre, bénéfique… Et pour dire vrai, je préfère mourir en bonne santé qu’en mauvaise santé !! Si on meurt, autant mourir en beauté !!
Ainsi, à ta question “et si on arrive pas à trouver la provenance du mal que faire… ?” Je te dirais, ne perds jamais courage quoiqu’il arrive Free et, fais jusqu’au bout, ce que toi, tu estime bon pour toi de faire… Ainsi tu n’aura jamais de regret d’avoir toujours fais de ton mieux…
Et quand tu es trop fatigué, épuisé de chercher, de souffrir… relâche un peu prise dans ta tête et, dis-toi que tu as encore un peu de temps pour chercher, donc aussi pour te reposer cérébralement et intérieurement. NE TE SURMENE JAMAIS ! Prends encore le temps de voir ceux que tu aimes, manger avec eux de bons repas, rire et tout cela te ressourceras et te donneras de la force pour encore avancer dans ton combat. Ne te sens JAMAIS COUPABLE de lâcher prise par moment Free… tu te relèvera à temps !
En ce qui concerne la rémission naturelle, j’ai entendu dire sur certains site, 12 mois ou un peu plus. Et sur ce site, tu as un témoignage d’une personne qui avait une occlusion mandibulaire et qui par des soins dentaires, à finit par réussir à réduire ses acouphènes. Ce n’est certes pas une rémission naturelle, mais c’est un grand témoignage… utile et revivifiant…
En ce qui concerne ta vue, elle semble rejoindre le problème de compression des nerfs sanguins. j’ai le même problème. Le matin au réveil je ne vois rien comme méga éblouie… pendant environs une heure. Mon ophtalmo m’a dit que c’est sans doute un problème de circulation sanguine et d’encrassage dans les vaisseaux qui à pu obstruer les capillaires à leur extrêmités, et qui fait que le sang et l’oxygène nécessaire aux yeux passent mal. Et donc si les nerfs de l’oeil sont mal irrigués et mal nourris, ils finissent par mal fonctionner. Alors si c’est aussi ton cas, il est conseillé, de la vitamine B naturelle, en masse, car elle nourrie et fortifie et rétablie l’équilibre des nerfs sanguins qui craquent. Jus de légumes et fruits riche en vit B en dose médicale. Et quand tu le peux, repose bien tes yeux… malgré ton travail informatique. Plus vit A.
Et toutes les vitamines tant qu’à faire. Elles ne font que du bien au finale à notre corps fatigué par les luttes incessantes contre les rayonnements magnétiques, les pollutions, les poisons alimentaires, et tous les autres ennemis de la bonne santé.
Ma lettre a été longue mais, il le fallait pour bien te répondre.
Garde alors courage Free. Et fais ce que tu ressens le besoin de faire. Prends le temps de te poser pour réfléchir à tes choix et à la raison de tes choix. Fais de ton mieux, repose-toi un max, reste calme et serein tout en étant des plus efficace. La sérénité dans le combat, et l’acceptation dans le coeur, c’est tout ce dont tu as besoin, pour vaincre.
Avec amitiés,
Wehn