Nouvel Acouphène !!! Aidez-moi !!!

  • randal

    Membre
    26 février 2016 à 17 h 54 min

    @strawberry @kenshirlo Bon je viens de revenir de l’hôpital et ce que je craignais est bien arrivé : tympan normaux, pas de douleur, pas de perte auditive (alors qu’une perte de 30dB à été diagnostiqué par mon ORL principal). Conclusion = Si les tympans sont beaux, alors il n’y a pas de traumatisme sonore, donc pas d’inquiétudes à avoir, une journée de gaspillé à l’hôpital pour rien… aucun traitement… vraiment déçu et abattu… 🙁

  • randal

    Membre
    26 février 2016 à 18 h 02 min

    @strawberry @kenshirlo J’ai bien sûr eu droit à la question du “stress” que j’ai évité de répondre oui pour ne pas avoir aux fameuses explications dans ce domaine…

  • strawberry

    Membre
    26 février 2016 à 18 h 14 min

    Ecoute va voir ton generaliste demain, le matin en consultation libre.

    Demande lui du Solupred ou Prednisolone, avec du Vastarel.
    Il saura d’emblée pourquoi c’est faire.

    S’il te demande confirmation, réponds calmement que c’est pour des acouphènes occasionnels, et qu’en ce moment tu en as besoin car t’en as plus.

    Fais pas la connerie de lui dire que t’as récemment enchaîné les consultations ORL, sinon il va pas comprendre pourquoi eux ne t’ont pas fait de prescription, et va être suspicieux pour rien.
    Ou pire, penser que t’as bien eux des prescriptions, mais que tu viens en quémander d’avantage, pour exploser les posologies.
    Inutile de l’inquiéter.

    Et va en pharmacie chercher de l’Euphytose. C’est sans ordonnance.

    T’es stressé de ouf là. Reste zen.

  • randal

    Membre
    26 février 2016 à 19 h 12 min

    @strawberry Mon généraliste est fermé demain, j’ai plus beaucoup de solution qui s’offre à moi.

  • strawberry

    Membre
    26 février 2016 à 19 h 21 min

    Si y’en a d’autre. Trouver dans ton secteur un généraliste en consultation libre le samedi matin. Avec un peu de chance t’en trouveras un

  • kenshirlo

    Membre
    26 février 2016 à 19 h 49 min

    Ça va aller randal.

    Trouve un généraliste, indique lui que tu as eu un TS avec ac persistant et indique lui que le traitement qui a déjà fonctionné sur toi auparavant (bidonne une histoire) c’est corticoides + vasodilatateurs. Il te le prescrira.

    Jveux dire c’est rien du tout comme médoc . C’est ultra courant…

    J espère que çà aura sont petit effet mais ce n’est pas garanti pour autant

  • randal

    Membre
    26 février 2016 à 19 h 52 min

    @strawberry Ok je vais chercher ça, et pour répondre aussi à ton avant-dernier post je ne suis pas aussi stressé que ça, c’est juste que j’ai compris ma première erreur (4 semaines d’attentes avant consultation) et que j’ai pas envie de réitérer sachant qu’on a un laps de temps très court pour y remédier. Je veux juste cette fois me donner les chances de tout faire pour me dire qu’au moins j’ai tenté quelque chose.
    @kenshirlo Oui je vais faire ça, si les médecins bidonnent des excuses du genre c’est le “stress” dans ce cas je vais pas me priver pour essayer d’obtenir le remède comme ça !

  • strawberry

    Membre
    26 février 2016 à 19 h 56 min

    Tu fais bien d’être speed. Je ne te critique pas.

    Prends juste un peu de recul, déflippe, et agis méthodiquement, ça va aller.

  • kenshirlo

    Membre
    26 février 2016 à 20 h 07 min

    Yes vas y molo ^^

    Encore une fois, cest le traitement de base mais pas le traitement miracle.

    Jen veux pour preuve lorsque jai eu mon 3 ème ac à cause d un simple claquement de porte j avais déjà chez moi en réserve solupred + piracetam. Je les ai donc pris 15min après et sur 10j … ça n’a pas enlevé l ac.

  • randal

    Membre
    29 février 2016 à 21 h 46 min

    Re tous le monde ! Le nouvel Acouphène à baissé mais il reste bien présent, au bout de 4 jours j’ai réussit à avoir du Ginkgo Biloba, parce que mon tympan est beau donc pas de soucis : le progrès récessif de la France m’épate !

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.