Prendre l’avion

  • Prendre l’avion

    Publié par gregoyuuki le 7 septembre 2018 à 18 h 35 min

    Bonjour,

    Certain ici qui ont des acouphènes et hyper ont ils déjà pris l’avion ?

    Avez vous eu une augmentation de vos acouphène après ? permanent ? Temporaire ?

    Le voyage en lui mm a t’il était gênant ou non niveau bruit avec de l’hyper ?

    Merci a tous

    gregoyuuki a répondu il y a 5 années, 7 mois 4 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • asioss

    Membre
    8 septembre 2018 à 19 h 03 min

    Bonjour,
    J’ai pris l’avion cet été, pas de problème pour les accouphenes, un peu plus fort juste après le vol mais pour ma part c’est vite redescendu. Je n’ai pas d’hyper mais j’ai quand même remarqué que c’était assez fort le bruit ambiant, après peut être que l’avion etait mal isolé. Prend des boule quies au cas ou je pense.

  • marvel

    Membre
    9 septembre 2018 à 11 h 06 min

    Salut.
    Déjà pris l’avion, et rien de plus n’y de moins sur mes acouphènes.

  • gregoyuuki

    Membre
    11 septembre 2018 à 10 h 22 min

    Oki merci

    Car j’hésite a faire un voyage a cause de ca car si c’et pour me flingué les acouphène…

    @Marvel tu as de l’hyper ?

  • orion

    Membre
    11 septembre 2018 à 12 h 19 min

    Le voyage aller-retour en avion avait été difficile pour moi avec de l’hyper (je dirais hyper moyenne à cette époque).
    J’étais complètement bardée de bouchons et casque, mais malgré tout ça avait été très pénible. En particulier les aéroports (3h d’attente). Cris des enfants, résonance (les plafonds sont hauts), brouhaha assez fort, bips des détecteurs.
    Je dirais que ça a été un stress intense pendant des heures.

    Mon hyperacousie ne s’était pas aggravée. 🙂

    En revanche, même maintenant que je vais mieux, je ne testerai pas de sitôt.

    À mon avis, tout dépend de ton niveau d’hyperacousie. Si elle est légère, ça va.

    C’est personnel, mais le bruit dans l’avion étant régulier, ça allait. Ça doit tourner dans les 75 db. Tu peux te renseigner.

    Tu dois déjà le savoir, mais il faut des bouchons spéciaux.

  • gregoyuuki

    Membre
    11 septembre 2018 à 17 h 19 min

    Pour les bouchon il parait que les mieux sont les bon vieux boule quies mousse.

    Bah mon hyper c’est genre un bruit comme un flunch je met des bonchon ou un macdo ou quand je vais a disney aussi. en gros au dessu de 70/75 ca me gene.

  • gregoyuuki

    Membre
    11 septembre 2018 à 17 h 21 min

    on ma dis que le bruit dans l’avion et regulier et surtout plutot dans les grave.

    Perso moi ce qui me fait peur c’est le bruit a bord de l’avion laeroport j’y suis deja aller plusieur fois et pas de pb particulier mais c’etait avant mon aggravation d’hyper avec un feu d’artifice en 2016, mais au pire je m’ai des bouchon -25

  • orion

    Membre
    11 septembre 2018 à 18 h 30 min

    on ma dis que le bruit dans l’avion et regulier et surtout plutot dans les grave.

    Oui, c’est bien ça.
    Il n’y a pas de bruit brutaux.

    Dans mon cas, le truc pénible, c’est qu’à l’aller comme au retour, j’étais à côté de personnes qui n’ont fait que parler. Même la nuit.

    J’avais utilisé des mousses Quiès, et oui, ça a été.

  • gregoyuuki

    Membre
    13 septembre 2018 à 17 h 01 min

    Moi perso si ca depasse pas les 65/70 db et que c’est des son grave ca me derange pas, moi c’est vraiment les sont a plus de 75 db et aigu qui me sont genant avec mon hyper. Et bien sur la peur que ca aggrave mes acouphene

Connectez-vous pour répondre.