que ce que j’ai d’apres vous

  • que ce que j’ai d’apres vous

    Publié par solo2016 le 23 octobre 2016 à 1 h 23 min

    une baisse auditive sur les fréquences basse oreille gauche acouphènes des deux cotés pas de vertige je viens de lire les symptômes de la maladie de miniére et ça m’angoisse et ce que quelqu’un a passer par ces singes vous avez une idée sur ça et comme en a un point commun je vous demande de m’aider svp . je ne peut voir qu’un simple orl pas plus ici et comme vous savez ils sont pas vraiment compétant la plus part du temps pour ses maux merci.

    micka25 a répondu il y a 7 années, 5 mois 11 Membres · 16 Réponses
  • 16 Réponses
  • kenshirlo

    Membre
    23 octobre 2016 à 12 h 06 min

    C’est arrivé comment ?

  • mithrandir

    Membre
    23 octobre 2016 à 13 h 54 min

    je comprends rien à ce qui est écrit.

  • leocor

    Membre
    23 octobre 2016 à 17 h 42 min

    pour comprendre il faut lire ses autres posts/sujets, et c’est vrai que son ordi ne semble pas avoir de correcteur automatique 😉 mais de toute façon on est pas médecins ici, on ne peut pas lui dire ce qu’il a.
    On peut seulement partager nos expériences. La mienne étant d’essayer de vivre en sorte que mes acouphènes ne deviennent pas trop violents car, si je m’en occupe pas, ils sont supportables… encore faut-il qu’ils ne deviennent pas violents suite fatigue ou stress, car là on ne peut plus les ignorer 🙂 donc trouver le bon mix/équilibre entre travail et repos/détente – plus facile quand on a, comme moi, un horaire libre, c’est certain 🙂

  • solo2016

    Membre
    23 octobre 2016 à 22 h 09 min

    hhhh oui vous avez raison mes amis pour comprendre il faut lire ses autres posts je ne demande pas un diagnostique médicale pas du tout mais juste l’expérience vécus dans mon dernier commentaire j’étais pris de panique on lisant les symptômes de la maladie de minière en ce qui me concerne j’ai une perte de l’audition dans les fréquences basse ( les sons graves ) et j’ai des acouphènes mais j’ai pas de vertiges voila et ce que quelqu’un a les mêmes symptômes que moi et j’ai peur qu’elles s’aggrave c’est ce que je voulais dire la panique je lé surmonté un peut maintenant . coté acouphènes je fait de mon mieux pour m’adaptè et faire semblant de redevenir comme avant on ne sait jamais ça doit marcher et ne pas attendre des années comme ils le disent dans les explication des acouphènes coté médicale on doit ce sacrifier pour notre entourage familiale et essayer de ne pas leur rendre la vie pénible merci pour vos conseilles.

  • solo2016

    Membre
    23 octobre 2016 à 22 h 17 min

    c’est arrivé suite a un concert les retours de scènes mon vraiment agresser c’était vraiment très douloureux et encore j’ai travailler au studio et voila une bonne récompense je me donner a fond je voulais toujours rendre service mais je l’ai payer très chère.

  • kenshirlo

    Membre
    24 octobre 2016 à 8 h 34 min

    Suite à de la musique sur scène ?

    Bha écoute c’est un traumatisme sonore comme pour 90% des acouphènique hyperacousique.

    Ya pas besoin d être medecin pour comprendre le rapport de cuse à effet.

    Malheureusement il n y a pas de traitement.

    Pour les acouphènes tu apprendras à t y habituer.

    Pour l hyperacousie achete des bouchons -15 -25 -35 decibel.

  • micmic

    Membre
    24 octobre 2016 à 9 h 31 min

    musicien également ,j’ai voulu insister dans la pratique malgré des acouphènes, et aujourd’hui résultats acouphènes démentiels , hyperacousie invalidante , reclus à la maison ,impossibilité supporté plus de 40dba

    donc conseil , avant le pire arrête la musique , du moins celle amplifiée dans un premier temps

    l’audiogramme te dira si tu as perdu beaucoup en audition ,et si c’est peu et que tu es encore jeune , dans le temps tu as peut être des chance d’amélioration , mais néanmoins le mal est fait et ton système auditif restera fragile

    en matière de soins effectivement ;il n’y à rien et méfie toi si un jour un ORL te propose des injection de corticoïdes pour calmer l’inflammation de l’oreille interne, personnellement j’ai eu plus de déboires avec ce type de traitement et une augmentation d’intensité

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 octobre 2016 à 20 h 04 min

    @kenshirlo “Pour les acouphènes tu apprendras à t y habituer.”
    Ce n’est pas le cas de tout le monde malheureusement…

  • admin

    Organisateur
    24 octobre 2016 à 21 h 22 min

    En effet je confirme, pour pas mal de monde, moi compris, l’habituation aux acouphènes reste une illusion (mais je garde la foi, après tout cela ne fait que 13 ans et demi 😉 )…

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 octobre 2016 à 21 h 36 min

    @admin grmlf (13 ans 1/2: mode déprimée)

    Tiens, demain je retourne voir mon ORL COOPACOU, on va voir ce qu’il me propose. Le premier médicament n’a pas eu beaucoup d’effet.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.