que ce que j’ai d’apres vous

  • rimbert

    Membre
    25 octobre 2016 à 12 h 27 min

    Étonnant, non ?!?, alors là, je suis sur le cul.
    Rimbert, caustique.

  • houarneau04

    Membre
    25 octobre 2016 à 12 h 42 min

    BonjourRimbert Que veux tu dire exactement ? Comment vas tu,?

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2016 à 15 h 23 min

    @rimbert Toujours un mot doux dès que quelqu’un annonce qu’un traitement n’a pas fonctionné.

    Dommage, car cela ne fait du bien à personne ce genre de commentaire (sauf à ton égo?).

    Les gens qui viennent sur ce forum sont déjà assez en souffrance.

    Bref.

  • rimbert

    Membre
    25 octobre 2016 à 18 h 03 min

    @mitsie and @houarneau04
    Pouvez m’dire ce qu’il a de positif jusqu’à présent ?
    C’est vrai que je ne souffre pas ! quand à l’ego il est plutôt du côté des orl.

    Rimbert, qui étale ses mots doux :
    Nous sommes libérés par ce que nous acceptons, mais nous sommes prisonniers de ce que nous refusons.
    Swâmi Prâjnandad
    Si c’est pas de la culture ça, bah m.. alors

  • chaos17

    Membre
    25 octobre 2016 à 21 h 20 min

    J’ai vu un témoignage sur cette maladie (france 2) et la maladie de meunière s’accompagne en effet de gros vertiges avec hyperacousie accrue. Aucun traumatisme sonore apriori est lié à cette maladie (d’après multiple articles) et elle est très rare.

    Comme je te l’ai déjà conseillé sur l’autre sujet, si tu as une perte auditive tu pourras te faire diagnostiquer et aider. Il y en a beaucoup qui n’ont pas çà donc l’ORL voit rien avec un test auditif habituel et faut qu’il fasse un vrai scan de l’oreille pour détecter une cause physique de l’hyperacousie (ref:wiki de oreille malade).

    Fait toi aider, même-ci c’est juste des médocs pour relaxer (il y en a qui te bousille pas le cerveau) çà aide la phase d’acception qui est dur pour tous et n’importe quel niveau. Je suis passé par là et en plus après l’acceptation, il faudra apprendre à cohabiter avec (apprendre à vivre avec ce nouveau voisin), faut pas s’enfermer avec la maladie sinon la parano s’installe avec dépression.

  • micka25

    Membre
    31 octobre 2016 à 13 h 25 min

    Bonjour à tous, je vous ai un peu lu concernant l’habituation aux acouphènes et clairement on ne s’y habitue jamais vraiment. Je parlerais plus de les accepter. Une fois qu’on les acceptes c’est quand même plus simple de ne pas se focaliser dessus. Mais la c’est comme tous on est malheureusement pas équitable face au son toléré.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.