Sarah : Acouphènes suite à un concert

  • hopla

    Membre
    24 juin 2017 à 17 h 45 min

    Salut,

    Il y aussi l’oxygène en caisson hyperbare qui peut aider mais ça reste un sujet encore peu étudié. Après, difficile de se faire prescrire cette thérapie mais en payant on peut l’obtenir comme en Allemagne par exemple.

    Je prie pour que ça aille mieux pour toi. Il n’y a aucunes règles en la matière, chaques individus est différent et les traumatismes/lésions également.

  • sasa

    Membre
    24 juin 2017 à 17 h 58 min

    Merci beaucoup, je vais me renseigner sur cela aussi !

  • piccolo-san

    Membre
    24 juin 2017 à 19 h 30 min

    En fait, pour l’alcool, peu importe la dose, ça fera augmenter tes acouphènes, mais avec une plus forte dose que 3 binouses ton système sera insensible a la gène que ces bruits te causent. Comment dire, si tu te mets une cuite tu ne seras pas gênée par tes acouphènes mais quand tu iras te coucher tu sentiras clairement la différence. En général, si je suis saoul je m’endors très vite. La vasoconstriction n’a rien a voir je pense puisque je fume pas mal et ça ne m’augmente rien. Évite l’eau de mer tout de même, on a des muqueuses le long du conduit auditif, proches du tympan qui sont très sensibles, donc ton trauma est récent fais gaffe. A ma connaissance le Kudzu n’a aucun effet puisque c’est un anti-glutamate par voie orale et non locale (on a du glutamate dans toute la tête). Donc pour sentir la différence il faudrait prendre une dose considérable mais su c’est pour avoir des tumeurs partout non merci. Courage.

  • sasa

    Membre
    24 juin 2017 à 19 h 56 min

    C’est vrai, moi aussi je m’endors très vite quand je suis saoule ! Je vais essayer de ne pas paniquer au moment de me coucher et ça devrait aller.

    Pour l’eau de mer, je ne préfère pas prendre de risque alors je vais t’écouter! J’ai acheté des bouchons en silicone par précaution, mais je vais éviter de mouiller mes oreilles.
    D’après toi cela vaut uniquement pour l’eau de mer?

  • piccolo-san

    Membre
    24 juin 2017 à 20 h 57 min

    Oui pas de panique(c’est facile à dire je conçois). Je ne sais pas j’ai pas de piscine mais je me lave les oreilles aussi donc c’est cool pour l’eau douce, j’ai eu mon 2 ème trauma il y’a 3 mois donc bon^^..Essaie le magnésium en tout cas c’est très bon.

  • sasa

    Membre
    24 juin 2017 à 21 h 44 min

    Ok ça marche ! Je vais faire un peu attention à l’eau cet été pour être sûre que qu’il n’y ait aucun problème.
    Au fait, tes traumas ont été dus à quoi?

  • piccolo-san

    Membre
    24 juin 2017 à 22 h 09 min

    2 concerts, j’ai pas eu de chance sur le 2 ème j’étais protégé comme personne^^. Mais bon c’est comme ça et ça fait bien ch*** crois moi.

  • peter

    Membre
    25 juin 2017 à 14 h 19 min

    C’est vrai, moi aussi je m’endors très vite quand je suis saoule !

    Les bienfaits de l’alcool 🙂

  • hurlevent

    Membre
    25 juin 2017 à 14 h 34 min

    Sasa : C’est vrai, moi aussi je m’endors très vite quand je suis saoule !
    Peter : Les bienfaits de l’alcool 🙂

    Ha ha ! Veinards ! Perso, ça tourne tellement dès que j’essaie de fermer les yeux que je suis obligée de rester éveillée jusqu’à ce que l’envie de dormir m’assomme totalement. Ça peut donc être assez long… Donc, comme d’hab, casque et télé.

  • sasa

    Membre
    27 juin 2017 à 13 h 19 min

    @piccolo-san je te comprends… C’est quand même super courageux d’être retourné à un concert! Perso, je suis une fan inconditionnelle de Katy Perry et j’en pleure de rage mais je pense ne jamais retourner la voir en concert…

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.